Re : Autoban du héros de Juillet 2007
Ce type a un vrai problème d'affection, achète-toi une vie ou une peluche, connard.
Ou une arme.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Autoban du héros de Juillet 2007
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ce type a un vrai problème d'affection, achète-toi une vie ou une peluche, connard.
Ou une arme.
Avec une seule balle.
Putain y'a quand même 7 gars qui t'aiment (si on compte le vote que t'as du te mettre).
En comptant les votes protestataires 2.0 de ayomi, sojarouge, bob45 et lavictoirenchantant, ça en fait tout de suite moins.
On pouvait voter pour les 3 propositions (quand je vous dis que ça rappelle quelqu'un) j'ai donc voté pour les trois.
Je l'aime donc, et je le déteste, et je m'en fous.
Bravo le sondage.
AU SECOURS.
Jésus s'il te plait, fais-toi une faveur et redeviens le sage petit lurker que tu fus probablement jadis parce que là tu te fais du e-mal et c'est pas beau à e-voir.
Par contre si ça peut donner des idées à Ayomi..
Va sucer des bites toi.
yipi Yeah Yipi Yoh !
Photo ?
Jésus 2.1 n'a-t-il vraiment rien à faire ici ?
Oui, casse-toi jeune freluquet !
38% - 23
Je sais pas, je m'en tape connard !
43% - 26
Non, Jésus 2.1, on t'aime de tout notre coeur !
18% - 11
Total: 60
T'es pas encore parti ?
Oh mais dis donc tu es bien grossier. Quel âge as tu?
Indice : ça commence par douze.
jean a écrit:Oh mais dis donc tu es bien grossier. Quel âge as tu?
Indice : ça commence par douze.
Trop marrant de chambrer sur l'age sur un site ou la réponse la plus fréquente est "dans ton cul"...
Oui parce que sur le véritable asile on adore défoncer le cul de gamines mineures.
Oui parce que sur le véritable asile on adore défoncer le cul de gamines mineures.
Toi ta gueule puceau.
Toi ta gueule puceau.
Ah ah ah l'insulte qui en dit long sur son auteur.
Tu veux qu'on en parle ?
ayomi a écrit:Toi ta gueule puceau.
Ah ah ah l'insulte qui en dit long sur son auteur.
Tu veux qu'on en parle ?
Oui s'il te plait.
On fait un thread ou nous en parlons ici même ?
Oui, casse-toi jeune freluquet !
40% - 27
Je sais pas, je m'en tape connard !
41% - 28
Non, Jésus 2.1, on t'aime de tout notre coeur !
17% - 12
Total: 67
Bon beh y'a quand même de l'amour ici bas
Mode BHL le vrai, le pas drôle "on" :
- Vraiment je sais pas quoi diiiiiiiiiire...
Alors que de grosses larmes toute chaude coule le long des joues de ce barbu aux yeux bleus et tombent sur la moquette toute moisie de son HLM, le jeune Jésus regarde le sol, le bonheur s'emparant de tout son être.
- Je crois que je voudrais dire MERCI, à toutes et à tous qui m'ont toujours soutenu...
Elle éclate en sanglot... euh... Le jeune Jésus écate en sanglot, le fait de se savoir aimé lui procurant encore plus d'émotion qu'il eut cru... il n'aura pas besoin de s'acheter une peluche, tel le formidable conseil qu'on lui avait donné.
- Merci à tous mes apôtres qui m'ont défendu même lorsque c'était pas facile... je pensais vraiment me casser et que personne m'aimer mais la majorité pense que mon départ leur évoque un "Je sais pas connard" et vu que pour moi, sur cette terre, nous sommes tous des connards...
alors JE RESTE
Mais ce qu'il ne veut pas avoué, le jeune insolent, c'est qu'il a chopé le virus qui traine sur ce site... et que l'asile est une maison où il se sent bien.
Burps... pardon.
Heu... Garçon ?
Je peux avoir la même chose ?
Heu... Garçon ?
Je peux avoir la même chose ?
C'est pour ça que désormais, aux ptits jeunes je dis toujours "ne faites pas comme moi, les drogues c'est caca !" mais en même temps ça ouvre des portes et en referme d'autres... je vais ouvrir un nouveau thread sur ça !
PS : Aidez-les à trouver la force de dire "non".
Au vu de la fréquence de tes post, de ta réactivité et du fait que nous sommes en pleine période de congés, dois je en déduire que tu ne fais absolument rien de ta vie. Si ce n'est polluer des forums.
Tiens un challenge pour toi vu que t'as du temps, raconte nous ta passion fais nous un truc qui te vaudra la une direct.
Au vu de la fréquence de tes post, de ta réactivité et du fait que nous sommes en pleine période de congés, dois je en déduire que tu ne fais absolument rien de ta vie. Si ce n'est polluer des forums.
Tiens un challenge pour toi vu que t'as du temps, raconte nous ta passion fais nous un truc qui te vaudra la une direct.
C'est clair que je me fais chier à bosser mais le samedi avant le 15 aout j'ai ma "Marie-Madeleine" qui débarquera de Barna, donc pendant deux semaines c'est vacances et procréation sous le soleil, dans les bois, sur la plage et on verra ça te fera des vacances, chui content de te rendre heureuse... de rien ya pas de quoi
Sinon chui un con... oups je voulais dire un connard qui bosse sur son ordi et qui garde trop souvent une ptite fenetre ouverte sur ce site qui me fait rire... je passe ici régulièrement en lieu et place de mon boulot mais bon faut bien que je décompresse, il n'y a pas que le sauvetage de l'humanité dans la vie.
Maintenant que tu me le dis, faut que j'aille travailler, je reviendrais ce soir ma caille, on se fera un privé si tu veux et on s'échangera nos photos
raconte nous ta passion
Ha ha, très bon.
j'ai ma "Marie-Madeleine" qui débarquera de Barna, donc pendant deux semaines c'est vacances et procréation sous le soleil, dans les bois, sur la plage
C'est vrai que la science a fait des progrès vraiment important ces dernières années, on est dépassé par le progrès quoi. FLute et pute.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Autoban du héros de Juillet 2007
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,105 secondes, 83 requêtes exécutées