mr_zlu a écrit:hohun a écrit:Très cultivée mais elle ne connaît que Jeanne d'Arc dans l'Histoire ?
Et juste après tu te permet un "le grand thread de la malhonnêteté intellectuelle" ? Classic pirouette, fait pas genre que tu ne comprends pas où elle veut en venir.
Je vois pas ou elle veut en venir, honnêtement. Es-ce qu'elle a ouvert un seul "livre d'histoire" avant d'ouvrir la bouche ? Je pense pas, sinon elle se serait aperçue qu'on ne parle évidemment pas que de Jeanne d'Arc.
Mais, de toute façon, ça veut rien dire non plus "livre d'histoire" de cette manière. De quoi elle parle, bordel ? Des manuels destinés à l'enseignement ? Université ? Les travaux des chercheurs ? Les livres de Laurent Deutch ?
Edit : Aaaaah mais putain, j'avais même pas regardé la vidéo, c'est pour faire la promo de son bouquin ! Mais pourquoi je me prend la tête, au four.
SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"