Re : Photos en vrac
Les pics sont prises à trois heures AM d'après le photographe
https://m.youtube.com/watch?v=o3pEFBDxbTc
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 1 096 1 097 1 098 1 099 1 100 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Les pics sont prises à trois heures AM d'après le photographe
https://m.youtube.com/watch?v=o3pEFBDxbTc
je retrouve pas le thread des pd passionnés de vélo
Haha
Pourquoi sont-ils habillés comme les sales blancs de l'occident au lieu des tenues traditionnelles du pays ? Tu dois crever de chaud dans un costard.
Nan par quand ce sont des noirs, c'est comme la racisme anti-blanc, ça n'existe pas. Les racisés ne peuvent pas faire d'appropriation culturelle, car ils n'ont jamais dominé, écrasé, génocidé, colonisé quelqu'un d'autre. L'appropriation culturelle c'est quand tu copies une culture pour l'écraser, la faire disparaître, la soumettre. Il y a que les blancs qui font ça, c'est écrit.
Bah, nous avons perdu le nôtre il y a quelques années quand il a décidé de raser ce qui lui servait de serpillière sur la tête. C'est devenu un petit bourgeois enseignant aujourd'hui. L'asile est un lieu fréquentable, on y guérit même le cancer, mais pas encore la connerie et les MST.
https://www.youtube.com/watch?v=Lhy_vrUGCbo
Douce nuit
Nan par quand ce sont des noirs, c'est comme la racisme anti-blanc, ça n'existe pas. Les racisés ne peuvent pas faire d'appropriation culturelle, car ils n'ont jamais dominé, écrasé, génocidé, colonisé quelqu'un d'autre. L'appropriation culturelle c'est quand tu copies une culture pour l'écraser, la faire disparaître, la soumettre. Il y a que les blancs qui font ça, c'est écrit.
Voilà exactement, là c'est pas de l'appropriation au contraire c'est du joug culturel : les blancs qui ont poussé les blacks a passer au costard parce qu'ils ne parlent pas avec des sauvages en boubou, soyons sérieux.
https://www.theverge.com/2020/9/9/21429 … -wildfires
Oh putain la photo du Golden Gate T_T
C'est le nouvel éclairage public éco-responsable uniquement basé sur des ressources renouvelables.
Collection pyjama homme chez channel, automne 2020
Dites, je cherche depuis des jours une magnifique image. C'était un attentat à la bombe au Pakistan de mémoire. Le photographe a pris son cliché pile poil au moment de l'explosion, tu vois des gens dans la rue, habillés comme les clowns ci-dessus (c'est la délégation talibane venant discuter pour l'accord de paix pour info), entrain de défiler et en arrière d'eux une boule de feu qui vient même lécher les bords des pantalons des gens au premier plan. C'était une photo hallucinante, comme si le temps d'était arrêté, elle doit dater d'une dizaine d'année, je n'arrive pas à la retrouver sur les photos journalistiques primées. Y a un site qui les regroupe ? Une piste pour la recherche ? (en plus je suis sûr qu'elle traîne sur un des disques durs à la maison, juste à côté de la vidéo de Bidule qui montre comment allumer une allumette avec une main, captain de soirée)
Je trouve pas ca plus ridicule qu'un complet cravate.
Surtout ça a l'air carrément confortable.
À part le chapeau, moi non plus. Et tu remarqueras qu'on même jumeler le pyjama avec le costard.
Mais je suis embêté si je dois mettre ce genre de tshirt dans le pantalon, ça va me bouffir.
(c'était la gueule des types qui m'amusait. Ça n'a pas l'air de rire tous les jours le talibans)
Dites, je cherche depuis des jours une magnifique image. C'était un attentat à la bombe au Pakistan de mémoire. Le photographe a pris son cliché pile poil au moment de l'explosion, tu vois des gens dans la rue, habillés comme les clowns ci-dessus (c'est la délégation talibane venant discuter pour l'accord de paix pour info), entrain de défiler et en arrière d'eux une boule de feu qui vient même lécher les bords des pantalons des gens au premier plan. C'était une photo hallucinante, comme si le temps d'était arrêté, elle doit dater d'une dizaine d'année, je n'arrive pas à la retrouver sur les photos journalistiques primées. Y a un site qui les regroupe ? Une piste pour la recherche ? (en plus je suis sûr qu'elle traîne sur un des disques durs à la maison, juste à côté de la vidéo de Bidule qui montre comment allumer une allumette avec une main, captain de soirée)
Qu'il ne soit pas dit que le true asile est un repaire d'amateurs :
Conrad est le mec creepy qui recense les écrits, moi je suis le mec creepy qui sauvegarde les images.
Une activité certifiée 2003 seal of approuval.
Pages Précédent 1 … 1 096 1 097 1 098 1 099 1 100 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,908 secondes, 8 requêtes exécutées