Ben y'a pas d'histoire, d'où mon point d'interrogation. Dans les commentaires t'as un mec qui dit (si je comprends bien, parce qu'il écrit comme un gamin de 5 ans) que la nana est une maitre nageuse en congé maladie pour covid et qu'elle a choisi de venir à la plage, et que le maître-nageur en poste l'a faite dégager parce qu'elle voulait pas partir. Sans source, évidemment.
Et évidemment t'as les golbutes de droat', phalangistes ou franquistes qui disent "ahhh quelle exagérationnnnn, soutien à cette fille, aujourd'hui c'est elle, demain ce sera nous" ou autres réactions typiques des gens qui luttent contre le "pouvoir gauchiste".
Là-dessus viennent se greffer des teampatriotes franchouillards débiles (qui ont dû avoir la même source que Stany) :
"Olé" putain, mais nique-toi.
MATRIX.
Ce qui est frais c'est que pour une fois c'est pas les araaaaabes mais le fascisme d'état qui empêche les honnêtes gens de vivre leur covid en toute tranquilité. Il leur manque juste un Raoult espagnol et on aura le trio de tête des marottes de teubés comme on a en france.
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor