Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Chaque fois que je vois une blague sur les PTT, j'ai une pensée pour Donspliff.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 212 213 214 215 216 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Chaque fois que je vois une blague sur les PTT, j'ai une pensée pour Donspliff.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:AlbertE a écrit:J'ai un peu de mal avec l'idée d'une religion de naissance. Je ne suis pas le dernier à dire que je suis mi basque mi breton pour le fun, mais n'ayant pas vécu vraiment dans ces régions, c'est du vent. Alors se dire catho, muz ou n'importe quoi d'autre quand tu ne crois/pratiques pas ça m'échappe (à part pour le délire bien sur).
Ah c'est plus compliqué que ça en fait, j'ai été baptisé catholique, puis me suis converti au protestantisme pendant l'adolescence. Ce qui fait qu'en plus j'ai la carte « excommunié » et ça c'est totalement badass !
Hmm, tu as vraiment été officiellement excommunié?
Je n'ai pas reçu de papelard, mais on est dans le cas de la latæ sententiæ pour laquelle on n'a pas besoin de décision administrative du Vatican. Ça prend en compte une poignée de cas, dont le schisme volontaire. Après en pratique je peux rentrer dans une Église catholique sans partir en flammes parce que depuis Vatican II la relation entre cathos et protestants c'est un grand jamboree œcuménique où tout le monde picole ensemble.
Il parait même que vous pouvez vous reproduire ensemble sans avoir d'enfants stériles. Bon je sais que cela ne te concerne pas, mais tu pourrais.
Ah oui, et je peux revenir au sein de la Putain romaine si ça me chante, enfin pour citer un grand penseur de notre époque, Jean-Luc Reichmann : « je suis serein ».
Pas de soucis.
D'autant qu'il n'a jamais été prouvé que l'écriture de la lettre anonyme reçue par la kommandantur était celle de papy.
Ce qui est sûr par contre c'est qu'elle n'était pas rédigée en écriture inclusive...ça c'est grave.
La colline du crack ça va bien maintenant !
Dire que Groland serait tout simplement impensable au Canada... pays de merde.
Haha putain le bougnoulot
Les boulangers portent des maillots de corps blancs crasseux généralement, ce sketch est peu vraisemblable
C'est une blague ?
C'est une blague ?
C'est légal.
Les bâtonniers sont dispensés de masque ? Prennent-ils eux aussi de la chloroquine ?
Bbbrrrrr
D'accord qu'elle a aucune culture mais je vois pas le rapport avec les whites.
Si on lui sort des costumes folkloriques colorés et de la haute couture, elle verra peut-être les couleurs...
[EDIT]ses publication ne sont plus visibles
Pages Précédent 1 … 212 213 214 215 216 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,294 secondes, 24 requêtes exécutées