Re : Le hit-parade des villes de merde
Elle l'est
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Pages Précédent 1 … 27 28 29 30 31 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Elle l'est
C'est pas ce que j'ai constaté les 2 dernières fois où j'y suis allé.
Hohun avant de se prononcer n'hésitait pas, par acquis de conscience, à parfois se rendre jusqu'à deux fois sur les lieux de ses enquêtes de terrain.
Bon j'aurais pu dire 20 ou 30 mais je pensais tomber dans la malhonnêteté parce que ça aurait commencé à dater au niveau des constatations.
C'est probablement un psychotique, les flics n'auraient rien pu faire.
J'y passe 2 fois par jour, masse de camés miséreux précaires qui gravitent autour, et oui probablement un mec avec le merveilleux combo toxiques + syndrome délirant
tu leur laisses un tip j'espère
quelques billets de 20
que dalle
Ils les enjambent en faisant bien attention de ne pas se salir.
Ils les enjambent en faisant bien attention de ne pas se salir.
Un médecin bienveillant en somme.
Avec le serment d'hippocraft et le stétroscrop autour du cou.
Hohun avant de se prononcer n'hésitait pas, par acquis de conscience, à parfois se rendre jusqu'à deux fois sur les lieux de ses enquêtes de terrain.
acquit de conscience
le serment d'hippocraft
Le seul qui permet d'invoquer des poulpes medipacks.
M. Porcin a écrit:Hohun avant de se prononcer n'hésitait pas, par acquis de conscience, à parfois se rendre jusqu'à deu.x fois sur les lieux de ses enquêtes de terrain.
acquit de conscience
Merci, j'espère que cette erreur ne t'aura pas empêché de goûter cette acerbe mais amicale gaudriole offerte à hohun.
Serai-je encor le pisse-froid de l'orthographe et de la sémantique en avançant qu'osef que Porcin ait écrit "acquis" du moment que tu as compris naturellement et sans équivoque ce qu'il voulait dire ?
Tout ceci me rappelle l'an de grâce 2005 et la croisade des pédants de l'orthographe sur "au temps pour moi". Ah, la vile époque. Et ces gens ont des enfants aujourd'hui, peste !
Ben ça change le sens. Bon, j'aurais sûrement fait la faute.
J'ai du mal à suivre la top list des villes de merde mais : https://www.lefigaro.fr/actualite-franc … e-20200909
le père a eu le nez et les dents cassés, et l'un des deux enfants souffre d'un traumatisme crânien.
Pour un stationnement, ça donne le niveau.
Vue l'ambiance actuelle, le mec va se faire défoncer en comparutions immédiates.
Ah tiens, Old, puisque t'es là et que tu en parles, tu veux bien nous expliquer ce que ça veut dire "se faire défoncer", dans ce cas précis ?
J'aimerai bien savoir ce que la justice propose (en théorie, t'as pas tout les éléments, bla bla je sais) face à un truc aussi gratuit et dangereux.
Il a sûrement été provoqué par l'un des enfants.
Il faut surtout aider cet agresseur à se réinsérer dignement en lui faisant faire des stages.
Ben ça change le sens. Bon, j'aurais sûrement fait la faute.
Plus exactement, "par acquis de conscience" ne veut pas dire grand chose si on y réfléchit. Mais ce changement de sens et de graphie est acté depuis des décennies (je l'ai même vu dans des publications sérieuses avant le Grand massacre des relecteurs d'articles des années 2000) et ça ne gêne personne car les deux expriment une intention similaire. Et aussi parce qu'acquit est obsolète.
Pages Précédent 1 … 27 28 29 30 31 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,145 secondes, 46 requêtes exécutées