Re : [COVID-2N] Ite missa non est
Ha ha ha ! Le mascné ... asti !
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 … on-covid19
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 … on-covid19
Putain mais c'est pas possible d'être aussi con, hein ?
T'sais, vu sur Facebook : "Developement de la 5G, satelites de elon musk, achat massif de drones (alors qu'on était en confinement et en manque de masque) et j'en passe. Il faudrait être aveugle pour encore croire que c'est une crise sanitaire."
J'aurais préféré que ca soit un troll, mais c'est sérieux pour le gars.
Les cinéma qui demandent de porter un masque alors qu'il fait 32° dans les salles (et qui les remplissent au max), c'est compliqué.
Tu vas au ciné en plein début de 2ème vague épidémique ?
C'est pour ca que Rhum met pas de capote.
Tu vas au ciné en plein début de 2ème vague épidémique ?
Je vais jamais au ciné en plus mais y avait la version remaster d'Akira que j'avais jamais vu en salle, j'ai misé sur le fait qu'il y aurait personne, y avait quand meme un peu de monde.
Et j'ai pas mal de places pour des trucs de standup donc ca va pas arranger mon cas.
version remaster d'Akira
Ça vaut le coup?
Dans le centre de Madrid on était 9 personnes dans la salle pour voir tenet. J'ai eu plus de chances de choper le virus dans la rue qu'au cinoche. (Par contre 32º, ils ont pas de clim à Lille ?)
Ils l'ont coupée pour pas qu'elle répande le virus.
Kefka a écrit:version remaster d'Akira
Ça vaut le coup?
Ici c'était quand meme une petite salle donc j'étais un peu deg et y a eu le son de tenet dans la salle d'a coté pendant 15min donc faut faire gaffe la où tu peux le voir mais bon... Ca valait carrement le deplacement, ce truc est un putain de chef d'oeuvre.
Dans le centre de Madrid on était 9 personnes dans la salle pour voir tenet. J'ai eu plus de chances de choper le virus dans la rue qu'au cinoche. (Par contre 32º, ils ont pas de clim à Lille ?)
C'est un petit ciné (juste à coté d'un gros UGC parce que yolo), c'est assez vieillot, les sieges sont bof, il fait chaud, les salles sont pas trés grandes. C'est aussi l'un des seuls endroit pour voir des trucs cools du genre.
Thermostat a écrit:Tu vas au ciné en plein début de 2ème vague épidémique ?
Je vais jamais au ciné en plus mais y avait la version remaster d'Akira que j'avais jamais vu en salle, j'ai misé sur le fait qu'il y aurait personne, y avait quand meme un peu de monde.
Et j'ai pas mal de places pour des trucs de standup donc ca va pas arranger mon cas.
"Au premier rang les places sont a 1€”
Bon bah voila, le we dernier j'avais un concert, je voulais pas y aller mais pression sociale maximale c'était un petit évènement (150 personnes) blabla en extérieur on fera gaffe les gestes barrières tout ça. Évidemment walou, c'était l'orgie complète tout le monde était raide à chier. On vient de recevoir un message d'un des présents qui est désormais à fond de covid symptômes et test positif. Donc je suis bon pour le curage de tarin demain matin avec les trois heures d'attente.
Le plus triste c'est qu'on devait jouer encore ce samedi soir dans un festival maintenu avec une assez grosse jauge, moi j'ai dit direct que je voulais pas, je me suis fait engueuler évidemment et même l'orga prévenue du contexte (à savoir 6 musiciens sur 8 directement exposés dont un qui a prêté sa trompette au malade...) voulait qu'on vienne quand même.
Le pire c'est que moi je suis sur la ligne Bidule j'en ai rien à foutre je peux me quarantainer sans problème avec ma meuf et mes canards pendant trois mois mais je vais perdre la totalité de mes potes en fait.
Surtout que les cuivres ca postillone pas mal non ?
Surtout saoul oui
Ben passe à l'étape 2. Fais une vidéo de chouinnasse à destination de Youtoube / Facebook pour enjoindre les gens, je cite "à prendre soin les uns des autres". C'est suffisamment consensuel et vague pour que même le trouducu qui porte son masque sur la tête ait l'impression qu'il a pris en compte tes conseils.
Et pleure aussi. En disant que c'est pas un rhumounet et que t'en chie et que le sucre a gout de sable et que pépé caca il est mort par ta FAUTE TU COMPRENDS PUTAIN.
Après "les bons vivants" qui sont en fait des mecs qui vont crever du diabète et du cholestérol, l'humanité présente : je vais à une fête à 150 en pleine épidémie, car "il faut bien continuer à vivre".
Vous inquiétez pas, je suis pas mieux que vous, l'anniversaire de la petite arrive. Il faut bien qu'on fasse une fête avec les grands parents QUAND MêmE (là je fais un roll eye)
version remaster d'Akira ...
Ca valait carrement le deplacement, ce truc est un putain de chef d'oeuvre.
Je te déteste ... #jalousie
mais je vais perdre la totalité de mes potes en fait.
vu le genre de potes ... est-ce si dramatique que cela ? Tu t'en feras d'autre, des vrais, plus sympas, chez les campagnards. Tu vieillis, c'est le moment, profite de la crise pour tout remettre à plat.
Et n'oublie pas, dans un moment de déprime, encule un canard.
Je serais vous je ferais Noël tout de suite. Après ça va être compliqué.
Bon, comme personne ne semble vouloir en parler : Diday, mort ou mort ?
Faudrait surtout se demander s'ils ont oser compter ça comme un cas de covid-19. Ce serait honteux.
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,243 secondes, 33 requêtes exécutées