Kefka a écrit:Chavez a écrit:Kefka a écrit:Ouais alors je fais un abus de language, j'inclus "trouver des objets chiants qui te font aller à des endroits chiants pour trouver ton set d'armure legendaire" dans farmer.
Mais bordel pourquoi tu ferai ça si t'aimes pas faire ça?
J'ai du verifier, par exemple les tablettes c'est pour les upgrades du bateau.
Déja que les combats de bateaux étaient pas passionant mais les faire avec un bateau de merde, c'était la torture.
Et y avait d'autres trucs à chercher qui te filaient des buffs permanent pour les armes aussi
Et j'ai des putain de toc aussi, est ce que j'ai vraiment envie d'arrêter ma mission dans Ghost of tsushima pour suivre ce putain d'oiseau/renard ?
Putain de non mais maintenant que j'y suis, il faut que je coche ce truc sur la liste.
Ca m'avait fait arrêter un autre AC d'ailleurs (celui aux US je crois), y avait tellement de merdier sur ma carte que je passais plus de temps à aller ouvrir un coffre de merde qu'a faire les missions et j'ai fini par me lasser sans finir le jeu.
Pour le bateau, y a quand même peu de missions obligatoires, j'ai le souvenir de me servir du bateau pour voyager et de pouvoir éviter les combats systématiquement.
Après bon, on a déjà eu cette discussion, dans un jeu comme AC tu as des tonnes de trucs à faire, perso mon kif c'est de jouer en hard et de me focaliser sur les attaques de forts et les missions (campagnes ou secondaires). Le reste je considère que c'est vraiment pas mon truc, et du coup ben je les fais pas, à part effectivement si je veux une upgrade ou armure spécifique, mais c'est rare, tu drop suffisamment de loot en permanence dans toutes les activités.