Sujet : I have a dream
J'ai fait un rève vraiment étrange la nuit dernière.
La scène se passe chez moi. Mon chat, par je ne sais quel mystification, était comme possédé par un démon. On aurait dit un chat de l'enfer. Il saute soudainement sur mon pote et lui arrache le lobe de l'oreille. J'essaye de la maitriser mais il se débat le bougre. Je le prend par le cou et je le frappe violemment la tete sur le carrelage une dizaine de fois. Je l'ai calmé, il est groggy. J'en profite pour l'enfermer dans un cube métallique. Or il s'avère que ce cube est radioactif a l'intérieur. Au bout d'un certain temps, il arrive à sortir mais il est transformé en une espèce de singe qui ressemble à abou de Aladin. Il n'est plus du tout vénère et il semble vouloir s'amuser.
Sinon autre rève la semaine dernière.
Je suis avec ma copine ( enfin qui est mon ex maintenant ) et nous évoluons dans des montagnes type Afghanistan à la recherche d'un chateau.
Après de longues heures de marche, on apercoit le chateau sur une colline. On peut remarquer une construction modeste devant le pont-levis. On ss'approche et il s'agit en fait d'une barraque à frites. Le vendeur n'est autre que le père de mon ex ( je ne l'ai jamais vu en vérité mais dans le rève ma copine hurle " C'EST MON PERE " ) et je ne sais pas pourquoi mais il a l'air vraiment furieux de me voir. Il commence par me courser avec une planche a pain ou a pizza enfin une espèce de grosse spatule. Mais vu qu'il est vieux et gras et que je suis jeune et svelte, je le distance aisément. Il sort alors une carabine/sniper assez maousse et se met a me tirer comme un lapin. J'évite les balles mais elles sifflent autour de moi et je suis obligé de me faufiler à travers les rochers. Après je m'en souviens plus.
C'est grave, docteur ?
Toi aussi tu peux raconter dans ce thread tes rèves ridicules, étrange ou effrayants.