https://www.youtube.com/watch?v=OU_Z9Gw … e=emb_logo
Brutus vs. César
10/20 parce qu'il est possible que le film soit incompris de tous.
vers les 2 tiers du film, y'a eut un déclic où je me suis dit que Kheiron tentait de faire du tommy wiseau mais avec un casting indécent et du fric. ou un délire pour bousculer les standards du genre.
Parce que le film est souvent médiocre et pénible. Brutus parle toujours de la même façon pendant tout le film peu importe le contexte , on n'arrive pas à savoir si kheiron est nul en tant qu'acteur, réalisateur, auteur ou les 3 .. sauf qu'on sait qu'il est bon d'habitude.
Le casting est ouf : Gérard Darmon, Thierry Lhermitte, Pascal Demolon, Bérengère Krief, Ramzy Bedia, Reem <3 Lina El Arabi <3, Artus, Pierre Richard, Issa Doumbia, Jeremy Ferrari..
Darmont et Lhermitte sont en roue libre et les autres persos sont dispensables ou brouillonement écrit.
Le film n'est pas drôle: 90 % des gags tombent à plat, les jeux de mots sont nuls. ça devient limite malaisant lorsque t'as plus de 4 persos à l'écran.
Ce film va devenir culte j'en suis sûr et je me dis que c'est peut être ce qu'il veut depuis le début. si c'est pas le cas je suis son meilleur avoc.at sans le savoir mais j'avoue que j'apprécie Kheiron , encore plus avec les emmerdes qui lui tombent dessus depuis quelques mois.
C'est mon idée la glue dans les lance flammes.