Re : les nouairs en furie aux US
Le plus rigolo c'est quand ils se font taxer d'être de l'estrème-drouate par des militants teubés, des Jeunes.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » les nouairs en furie aux US
Pages Précédent 1 … 47 48 49 50 51 … 88 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le plus rigolo c'est quand ils se font taxer d'être de l'estrème-drouate par des militants teubés, des Jeunes.
Ben on a pareil ici avec toute une génération qui crache sur la FA ou la CNT parce que c'est trop poussiéreux, et pas assez woke. Les mecs ont généralement pas lu les textes fondateurs du mouvement, ça doit foutre la rage aux anciens.
J'adore ses protections contre la 5G et les chemtrails. Manque le chapeau par contre.
"Ok Google"
Veolia a quand même réussi à placer sa pub.
Mais le mec il est tout seul dans sa manif en fait ?
Enculé, à 30 secondes près.
La flemme de valider l'info, alors on va dire que c'est vrai et que ça me fait sourire.
En espérant qu'il a eu le temps de bien souffler toutes les torches sur son gâteau
https://thepostmillennial.com/antifa-to … s-birthday
Ben on a pareil ici avec toute une génération qui crache sur la FA ou la CNT parce que c'est trop poussiéreux, et pas assez woke. Les mecs ont généralement pas lu les textes fondateurs du mouvement, ça doit foutre la rage aux anciens.
En même temps vous parlez de deux pays complètement différent sur ce sujet. Il me semble que le Canada à très tôt adopté les accommodements raisonnables, voir la discrimination positive contrairement à la France où la polémique c'est justement de passer ou pas aux accommodements raisonnables (pour tous).
Il me semble que le Canada à très tôt adopté les accommodements raisonnables, voir la discrimination positive
Tu parles du Canada, un pays totalement différent que le Québec.
Sale blanc raciste avec des animaux !
https://unitedwildlifeunion.com/2020/08 … is-racist/
BaKouneT a écrit:Il me semble que le Canada à très tôt adopté les accommodements raisonnables, voir la discrimination positive
Tu parles du Canada, un pays totalement différent que le Québec.
Désolé, je m'arrête aux décision de cet organe des reptiliens qu'on appelle l'ONU quand je parle de pays.
Mais le mec il est tout seul dans sa manif en fait ?
C'est toujours un type avec un cadreur qui essaye de faire le buzz avec eux, ils apellent ca manif mais c'est juste un type qui viens parler fort la où tout le monde se tape de lui.
Sale blanc raciste avec des animaux !
Mais... mais... je... heu... ???!!
C'est parodique.
Heu non
C'est clairement parodique.
Clairement, c'est vite dit, on est en plein dans la loi de Poe. C'est pas un média qui publie des articles (il n'y en a que trois), ça a l'air d'être une association qui fait des interventions en classe ou des trucs du genre, difficile à voir, le site est à moitié terminé. Si on creuse un peu, l'hippocampe est déjà un symbole trans parce que c'est le mâle qui porte les petits.
Le site est à moitié vide, avec plein de liens qui renvoient en haut de page, et la photo du journaliste semble tirée de thispersondoesntexist.com. Ils se disent "trusted partners" mais ont un compte twitter non vérifié d'il y a deux mois avec même pas 100 followers.
Je vote pour le site factice créé pour troller tranquilou.
Pages Précédent 1 … 47 48 49 50 51 … 88 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » les nouairs en furie aux US
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,117 secondes, 61 requêtes exécutées