Re : Pourquoi le feuilleton du site de racistes a t-il été supprimé?
Ha ha mais quelle grosse merde ce gatling, il bannit tous mes comptes car il n'aime pas trop qu'on lui dise qu'il est un faux-cul
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Pourquoi le feuilleton du site de racistes a t-il été supprimé?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ha ha mais quelle grosse merde ce gatling, il bannit tous mes comptes car il n'aime pas trop qu'on lui dise qu'il est un faux-cul
LOLLOLOLLOLOLOLOL §§§
"Je présente mes excuses."
Comme j'avais rien à foutre, j'ai lu au complet le post d'en face. Pfff, faut en vouloir.
Bon deux choses qui m'amuse. 1erement, on me site deux fois ?! deuxiemement, vu comme ils sont au courant de ce qui se passe ici, ils doivent passer leur temps à nous lire meme si ce n'est pas vrai.
Mais surtout, en reponse à JiHeM, c'est degueulasse de me lancer un troll sur un forum où je ne vais meme pas ! Et pour eclaircissement, je n'ai jamais denoncé un pote, mais les deux fugueuses (en demandant qu'on foutte la paix au copain). Donc ca n'a rien à voir avec ce que tu racontes. Apres tu vas me dire que beaucoup de francais on un traumatisme des annees 39-45 et considere la delation comme obligatoirement une chose mauvaise. Donc on laisse tout faire et on n'appelle jamais les flics hein ! Tu vois deux fugueuses dans la merde avec un de tes potos qui risque gros, tu fermes les yeux, ca ne te regarde pas. Vachement humaniste comme reaction. Si tu es serieux là-dessus, tu me decois, je te pensais beaucoup moins con. Mais je t'aime encore pareil hein. Il en faudrait plus pour me vexer. Surtout sur Internet. Et de toutes facons, memes les nazis ont fait de bonne chose (je ne savais pas où l'intercallé et là, extra ball avec un point godwin ! \o/)
Ouais mais va te faire foutre quand meme. Tu ne te rends pas compte de la torture pour moi de voir un truc ecrit et de ne pas pouvoir repondre. C'est INHUMAIN RHAAAAAAAAAAAAAAA !
Sac à merde !
Bon deux choses qui m'amuse. 1erement, on me site deux fois ?! deuxiemement, vu comme ils sont au courant de ce qui se passe ici, ils doivent passer leur temps à nous lire meme si ce n'est pas vrai.
Pareil sauf qu'on me cite encore plus.
Ce matin je me faisais vraiment chier au taff, me suis dit "tiens vais aller sur l-asile" et je tombe là dessus, ça m'a aider à passer la journée ce topic, merci les gars.
Donc on laisse tout faire et on n'appelle jamais les flics hein !
Tu vois que ça fait longtemps que tu ne vis plus en France !
Les flics tu les appelles, ils ne viennent pas (déjà testé pour tapage nocturne abusif, genre traînage de meubles pendant longtemps à 3h30 du mat en semaine, baston d'alcolos sous la fenêtre, et un ami pour tentative de cambriolage.) Bon peut être que ça marche mieux le jour, j'espère que les pompiers ont pas les mêmes horaires.
(sinon deux choses qui donc t'amusENT )
T'as jamais pensé à ouvrir un blog sur NF ? Juste pour rire.
(Napalm ayant subtilement posté entre-temps, je précise que cette missive s'adresse au maîte Rebloch'.)
faut vraiment que vous soyez un ramassis de connards pour attiser autant les tensions sans meme rien dire
C'est ce que j'allais dire pour le vomi & le caca. Puis tu vois les posts d'Onizuka avec du c4c4 ça appelle le vomi, donc c'est pas si étranger.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Pourquoi le feuilleton du site de racistes a t-il été supprimé?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,054 secondes, 69 requêtes exécutées