1 151

Re : les nouairs en furie aux US

un point c'est toi

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 152

favicon a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Il faut toujours compter sur les ayants-droit pour chier par opportunisme sur l'œuvre d'un auteur : https://www.rtl.fr/culture/arts-spectac … 7800747182

Vraie question sans volonté de shitstorm: ça change quelque chose au bouquin (que j'ai pas lu) ? Parce que si non, est-ce vraiment dramatique de virer de la couverture ce terme dont la connotation a bien changé avec le temps ? Si ça se trouve il y a des gens qui ne l'auraient pas choisi, faute de connaitre l'auteure ou autre, en se disant que c'est un machin raciste. Ou alors le probleme c'est le précédent que ça crée et on flippe de pas savoir où ça va s'arreter ?

edit pour féminiser "auteur", j'ai eu chaud.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 153

Aenema a écrit:

Un point, c'est tout.

Tu as réussi à trouver un safe space pour te remettre de cette violence ?

1 154

Monsieur Maurice a écrit:

ils auraient pu rebaptiser ça "Les dix petits un peu bronzés"

ça passait crème

Ou dix petites plumes d'emprunt.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 155

donspliff a écrit:
Monsieur Maurice a écrit:

ils auraient pu rebaptiser ça "Les dix petits un peu bronzés"

ça passait crème

Ou dix petites plumes d'emprunt.

Le banquier qui parle d'emprunt, COMME PAR HASARD.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 156

rain a écrit:
Aenema a écrit:

Un point, c'est tout.

Tu as réussi à trouver un safe space pour te remettre de cette violence ?

Je doute pouvoir m’en remettre un jour mais j’apprendrai à vivre avec cette douleur au quotidien que je la porterai fièrement comme une cicatrice.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 157

C'est passé ici ?  ou je suis déjà old ? 

https://www.tmz.com/2020/08/26/kenosha- … olice-blm/

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 158

reblochon a écrit:

C'est passé ici ?  ou je suis déjà old ? 

https://www.tmz.com/2020/08/26/kenosha- … olice-blm/

Les mecs qui essayent de le sucker puncher... l'inconscience à son max.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

Et pour celui là, je propose "blanchitude".
https://i.imgur.com/o2vTv89.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 160

Ce sale raciste de Senghor :

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/41XA7AJHG7L._SX314_BO1,204,203,200_.jpg

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 161

La NBA on strike

1 162 Dernière modification par Conrad (27-08-2020 10:49:35)

Le gars cherche un truc dans sa voiture et le flic tire 7 fois. Ok il résiste au taser mais bon.

Et l'autre jeune qui flingue des manifestants.

Mais bon le problème c'est la police contre les noirs, pas les armes et la violence.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

S'il avait été armé, le gars qui a pris seven bullets aurait pu se défendre.

No pussy blues.

1 164

Conrad a écrit:

Mais bon le problème c'est la police contre les noirs, pas les armes et la violence.

merci monsieur michu pour cette intervention

1 165

À force de se faire tirer dessus, principalement par des noirs (statisiques à l'appui), on peut comprendre que certains vident un  chargeur dans le dos d'un gars qui se penche à l'intérieur de son véhicule ... ça doit être tendu, même si ces dernières années c'est plutôt faible par rapport aux années 70 ! (c'était les manifs antiguerre cette boucherie ?)

Comprendre ne veut pas dire trouver cela acceptable bien entendu.

Amusant qu'ils considèrent un avion comme un assault et non un moyen de transport.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/ec/US_law_enforcement_deaths_in_the_line_of_duty_1791-2016.png/2560px-US_law_enforcement_deaths_in_the_line_of_duty_1791-2016.png

1 166

Bah c'est quand même ouf les flics qui le laissent partir alors qu'il y a eu des coups de feu et deux cadavres sur le bitume. Il aurait été noir, il n'aurait même pas atteint les véhicules.

1 167

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Il aurait été noir, il n'aurait même pas atteint les véhicules.

La nuit ? Si.

1 168

Un magnifique graphique qu'aurait adoré Hortefeux. Non mais sérieux Rebloch, qu'est ce tu nous fais avec ton truc la ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 169

Tu n'aimes pas les stats ? Le nombre de flics tués par an aux States, tirés ou écrasés, c'est juste hallucinant. Ça explique un peu pourquoi ils ont la gâchette facile. Quand tu sais qu'un gars qui se penche dans sa voiture, c'est peut-être la mort qui t'attend... tu vides un chargeur dans son dos. Chose inconcevable dans un pays « normal », jamais entendu une telle histoire en Europe ou au Canada.

1 170

Tu regarderas la video à nouveau mon cher. Le mec est entouré de flic qui le vise, il fait le tour de sa caisse tranquilou toujours avec plusieurs flingue braqué, et quand le gars ouvre la porte bam (avec les gosses derrieres ooookkaaay). Pourtant ils savent tuer des gens en les plaquant au sol, je comprends pas, ils étaient fatigués ?

Le flic est il seul et en danger ? Non
Aurait il pu s'interposer, sans une arme lethale pointé vers le mec ? Oui

C'est de l'incompétence crasse. Quand t'es dépositaire de la violence légitime, c'est une faute.

Et si les armes permettent de tuer des flics, ils ont qu'à interdire les armes en dehors des flics, ooooooooooh NO.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 171

Et ton graph est bien gentil, mais j'en sais rien moi si c'est très grave, y a combien de flics aux US ? Ca représente quel ratio ? En comparaison des autres pays ? Quand on dit flic on prend quoi ? Car la bas des flics c'est tout et n'imp. Ton graph la c'est juste un rollercaster coloré, en rien un argument balancé seul comme ca.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Le mec roule en SUV, il mérite la mort.

Je ne suis pas Niark²

1 173

Ou sinon je sais pas, il aurait juste pu obtempérer au lieu de faire n'importe quoi avec 2 flingues pointés sur lui.

1 174

J'ai bien vu la vidéo, il va jusqu'à son véhicule, ouvre la porte et se penche à l'intérieur et là ... BAM ! BAM ! BAM ! BAM ! BAM ! BAM ! BAM ! (pas un de moins) Je ne vois pas en quoi cela contredit ce que je décris.

Quand aux stats

750 000 policiers aux Etats-Unis (240 /100 000 habitants)
149 058 policiers en France. (225 /100 000 habitants) 

Nombre de policier US tués par armes environ 60/an

En France ... 2 ! (en rapport à la population américaine ça ferait comme 10 gros max)
https://medias.liberation.fr/photo/1124079-b153eb67cb1acaa1d097f3782323ff271b40a48d.jpg?modified_at=1527111768

1 175

Ça va mieux comme ça ? Ou faut-il encore faire des recherches pour conclure que les USA sont un pays de teubés, surarmés, violents et se prenant tous pour des héros (par merci Hollywood).