Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Et par derrière.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 206 207 208 209 210 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et par derrière.
Il y a aucune situation où tu peux te permettre de mettre des gros mandale sans devoir payer les conséquences.
Sauf si c'est un type de AF d'après Usul.
Usul a dit que le mec qui a pataté devait être laissé tranquille ? Non, le propos était uniquement sur la tournure médiatique de l'affaire mis en épingle par l'extreme droite. La lune, le doigt, etc.
D'ailleurs rebloch je veux bien un de tes pavés illisibles sur Usul, allez azy lache toi !
Je n'ai pas envie d'avoir la nausée, patauger dans la merde, ou le cambouis, c'est pas ma passion.
Et puis mon propos était uniquement sur la tournure médiatique de l'affaire mis en épingle par l'extreme-gauche.
petite bite
Ça non, ça c'est Tab, tu confonds.
Haha, comment c'est lame ! M'enfin, il n'y a pas de mauvaise pub...
Isabelle y voit un "symbole apaisant et réconfortant de l'Homme protégeant la Nature"
Moi je vois surtout une merde arty qui pollue l'espace visuel et pourrit la nature
PS : Remettez-moi la balise Twitter bande d'enculés
J'avais exactement le meme en petit, ca faisait 15cm de long et ca me servait à foutre mes clés dedans.
Voila voila, je l'ai cassé la semaine derniere, je suis un peu zaraf parce que c'était un cadeau à moins de 5€ du noel dernier avec des potes.
Faut mettre ca au fond des chiottes au taff
Dans les chiottes des femelles bien sur, pour bien appuyer le caca shame
Bidule a écrit:Ahah pirouette cacahuette.
Ok t as raison j avais pas compris que tu militais pour le retour de l orthographe et de l'indicatif après "après que".
DésoléEnculé va
Franchement je pense plutôt être un connard. Mais enculé ok c'est pas mal.
Une bien belle hotte.
une bien belle paire de lunettes.
Tout seul on est bien seul.
C'est rudement bien dit
Ce monsieur a du temps libre : vous avez-vu le nombre de vidéos?
Sans doute une poupée pour faire du buzz.
Je pense que c'est ça qu'il faut montrer quand des gens demandent ce que c'est qu'un boomer.
Pourtant le lien entre une certaine gauche et des islamistes existe. Comment devrait-on appeler cela pour que ça ne choque pas ?
Pages Précédent 1 … 206 207 208 209 210 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,558 secondes, 22 requêtes exécutées