Monsieur Jesus2.1,
Force est de constater que non content d'être un vil imposteur parodiant Christ notre sauveur, chose que je ne saurai tolérer, vous n'êtes qu'un cuistre doublé d'un scélérat. En effet votre égo surdimensionné n'a d'égal que votre bêtise crasse et intrinsèquement votre malhonnêteté intellectuelle. De plus le constat accablant ne s’arrête pas là, votre crédibilité est sérieusement entachée par votre vulgarité et votre prose avec un fort arrière gout de caca.
Enfin n’y voyez aucun affront personnel mais je vous suggère de rencontrer au plus vite un médecin spécialisé dans les cas de débilité profonde car le fait d’être vindicatif ne vous empêche pas respecter les règles basiques du savoir vivre.
En conclusion, votre présence ici est une insulte à mon intellect, votre présence sur terre met en péril l’humanité. Je vous en supplie messie de la bêtise, faites nous un miracle……… disparaissez !!!!!
NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."