Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Au pire il allonges 5000 balles pour avoir l'élect, c'est quand même pas la mort.



Je ne suis pas Niark²

2 702

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je suis tombé sur un truc à la teloche en bouffant vite fait, en gros des gens qui achetent des terrains en commun et propose à un jeune agri de s'y installer. Si ca peut t'interreser : https://terredeliens.org/

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 703

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Antipathique. a écrit:

Au pire il allonges 5000 balles pour avoir l'élect, c'est quand même pas la mort.

Combien de PATATE ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 704

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

D'ailleurs y'a d'autres gens sur le projet à part vous ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 705

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

"le développement durable, ça ne marche pas, je n'y crois pas. La seule manière de faire vraiment de l'écologie, c'est de lutter contre la pauvreté"

ha ha ha !  Mais oui ! Tellement. Rarement lu une phrase aussi niaise.

La seule chose pas trop conne à sortir de cette phrase c'est que lorsque la crise environnementale (en y incluant celle pendante énergétique) va frapper, il va falloir vraiment s'occuper des plus pauvres et démunis, parce que ça va être un massacre.

En attendant, la seule manière de faire vraiment de l'écologie c'est de rouler en poids-lourd au milieu de la foule ou de manger des enfants. Ah, ben ça marche aussi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 706

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Pour le reste, je le trouve magnifique ce maire. Ça donne envie d'aller vivre là ! (si il n'a pas de délire woke en effet secondaire)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 707

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jakovazor a écrit:

Je suis tombé sur un truc à la teloche en bouffant vite fait, en gros des gens qui achetent des terrains en commun et propose à un jeune agri de s'y installer. Si ca peut t'interreser : https://terredeliens.org/

Ouais Jako, Terre de lien c'est une des assos les plus connus dans ce genre de milieu. Ils proposent des baux ruraux environnementaux de très longue durée aux porteur de projet (90ans je crois). Je connais bien la structure, on a déjà eu pas mal de contact.

Conrad a écrit:

D'ailleurs y'a d'autres gens sur le projet à part vous ?

Lors de la réunion, non, nous étions les seuls. Le fait que le maire veuille absolument qu'on soit là le 16 pour nous présenter comme porteur de projet me fait me dire qu'on est les premiers. D'autant que le projet est récent puisque lancé en décembre 2019.

reblochon a écrit:

Pour le reste, je le trouve magnifique ce maire. Ça donne envie d'aller vivre là ! (si il n'a pas de délire woke en effet secondaire)

Je sais pas trop, ce "délire" comme tu dis je ne l'ai jamais rencontré/vu en dehors d'internet en France partout ou je suis allé à la campagne. Je dis pas que c'est impossible hein, mais l'ambiance était plus pinard/bouffe à la maison sans prise de tête que la fange qui sort régulièrement de twitter.

mr_zlu a écrit:

Alors il y a 10 ans on appelait encore ça un mobilhome et c'était l'étape de logement juste après clodo. Bon je chouine la dessus mais c'est quand même assez rare de voir un édile faire un projet long termiste  qui à l'air de tenir la route. Mais évite quand même d'investir du pognon dans un mobilhome (et encore moins dans deux!)

Je te trouve super dur. Du coup on est allé voir des photos/plans de ce que ça pouvait être ce genre de construction et on est quand même très loin du camping car.

J'ai jamais dis que mon rêve c'était de vivre dans 20m², cela dit. C'est d'ailleurs un des points qui nous fait hésiter.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 708 Dernière modification par reblochon (27-08-2020 15:34:56)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Y a eu des mobilhomes de qualité. C'est comme un préfabriqué certes, mais une fois dedans, si tu ne mets pas des coups de poing dans les murs, c'est comme une vraie maison. Faut juste en changer tous les 20 ans, en jetant l'ancienne toute entière à la poubelle, faut juste pas oublier de sortir maman, les chiards et le chat. 

Aux USA ils ont l'équivalent posé sur une fondation de ciment et ils appellent cela des maisons.

N'écoutent pas ces vieux réacs. Les nouveaux matériaux sont en plus super isolants, tu niques pas tes économies en chauffage qui passe à travers des murs de pierre d'un mètre d'épaisseur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 709

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Je sais pas trop, ce "délire" comme tu dis je ne l'ai jamais rencontré/vu en dehors d'internet en France partout ou je suis allé à la campagne. Je dis pas que c'est impossible hein, mais l'ambiance était plus pinard/bouffe à la maison sans prise de tête que la fange qui sort régulièrement de twitter.

Pile quand tu écris cela, un pote sur facebook me répond (au sujet de Disney)

L'idée était que la religion intersectionnelle allait devenir dominante ET majoritaire. Or, en dehors des centres urbains éduqués il n'y a pas de cultistes sur le reste des territoires occidentaux. Alors, utilisant le principe de renormalisation de la physique statistique on pouvait prévoir que cela n'allait pas d'avenir. Ils ont pris une mauvaise décision marketing parce qu'ils avaient été noyauté par les intersecionnels. Les purges commencent

Coïncidence ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Au pire tu fais une extension en palette Niark². Ton truc c'est presque trop beau, si ça trouve le maire attire juste des gens pour mettre le mec dans un paté croute et la meuf dans son donjon SM.

En tout cas serre les dents un an et puis fonce.



Je ne suis pas Niark²

2 711

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J'imagine que vous parlez surtout de la mode des micromaisons, effectivement, c'est quand même vachement mieux que du mobil-home : https://latinyhouse.com/
C'est plus modulaire, c'est mieux conçu, mais c'est plus chiant à déplacer je crois.

2 712

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Avec le covid et un peu de chances des maisons vont se libérer dans le coin.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est ce constructeur sans doute : https://www.facebook.com/ConstructionsB … e_internal donc plus petit qu'un mobilehome. UN tinyhouse pour moi c'est 2m de large et 4m de long, le lit qui se déplie, c'est comme un van aménagé.



Je ne suis pas Niark²

2 714

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:

Avec le covid et un peu de chances des maisons vont se libérer dans le coin.

Faux espoirs. Avec la reprise du bazar de l'église, qui reçoit souvent les dons après le décès des p'tits vieux du coin, je m'étais dit que j'allais me faire des couilles en or, vu que dans le quartier on a été très touché par la C-19. Rien, que dalle. trois poêles Tefal pourries et des vieux draps. Moi je voulais le magot, les vieux livres, les bibelots de collection. Les vieux c'était mieux avant. je parie qu'ils ont tous mis leur maison en viager ces viocs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 715

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

EN BOIS DE CAGETTTENT

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 716

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:
mr_zlu a écrit:

Alors il y a 10 ans on appelait encore ça un mobilhome et c'était l'étape de logement juste après clodo. Bon je chouine la dessus mais c'est quand même assez rare de voir un édile faire un projet long termiste  qui à l'air de tenir la route. Mais évite quand même d'investir du pognon dans un mobilhome (et encore moins dans deux!)

Je te trouve super dur. Du coup on est allé voir des photos/plans de ce que ça pouvait être ce genre de construction et on est quand même très loin du camping car.

J'ai jamais dis que mon rêve c'était de vivre dans 20m², cela dit. C'est d'ailleurs un des points qui nous fait hésiter.

Mais je ne suis pas dur, une tiny house c'est un mobilhome. Rebrandé instagram, plutôt le haut du panier, mais ça reste un mobilhome. Ça pourrait être pire tu pourrais habiter dans une yourte mais c'est quand même une sacré arnaque d'appeler ça une "maison". Perso mon gros soucis a part la pirouette marketing et l'effet de mode c'est la durabilité. Reblochon a pas tord, c'est un truc jetable.

Surtout a ce prix là, ça fait 1000€ du m². Soit le prix bas pour une vrai maison.

Envoyé depuis mon IPhone.

2 717

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

J'imagine que vous parlez surtout de la mode des micromaisons, effectivement, c'est quand même vachement mieux que du mobil-home : https://latinyhouse.com/
C'est plus modulaire, c'est mieux conçu, mais c'est plus chiant à déplacer je crois.

Purée la photo j'ai pas les mots :
https://i.ibb.co/Bq6jG9W/tiny.png

2 718

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

T'es sur un physique mi fabrice luchini mi Mademoiselle Soubiron prof d'Allemand, habillé avec une chemise longue d'hosto et l'incontournable peau de mouton.

2 719

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Toi aussi tu as vu Gérard de la compta qui se fait maintenant appeler Géraldine ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 720

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

le mug de thé vert le matin y a que ça qui passe le café ça me fait des remontées acides

2 721

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Elle ne boit plus que ça depuis son stage jeûne & désintox dans le Morvan.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 722

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je pense que ça va être sympa sympa cette expérience de co-living niarkniark, ille est pas le dernier sur la déconne y aura ptet juste son carillon sonore tibétain qui fait un peu de bruit la nuit mais ça l'aide à se détendre après une dure journée d'arrêt maladie.
https://contestimg.wish.com/api/webimage/5cfe4588870420571badd384-large.jpg?cache_buster=f8b53d2224c07fdb0a03db7ac99a2b46

2 723

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ça ! Ça c'est un objet du diable et il faudrait empaler tous les fils de pute qui mettent ce genre de merde devant leur maison.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 724

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Vous salissez tout putain

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

reblochon a écrit:

Ça ! Ça c'est un objet du diable et il faudrait empaler tous les fils de pute qui mettent ce genre de merde devant leur maison.

Je suis Antipathique et j'approuve ce message.



Je ne suis pas Niark²