Re : Secret Story

Boah elle est mignonne finalement. Ou alors il utilise hachement bien photoshop.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

77

Re : Secret Story

nassos a écrit:
Napalm a écrit:

Si ça se trouve elle des seins énormes !

Aux vues de plusieurs indicateurs présents sur les formes de son visage c'est exactement ce qu'il me semble.

Faut croire que les apparences sont tompreuses...

http://pix.nofrag.com/f5/1b/6c29b9b4078aff1f4617f2737b92t.jpg

La seule innovation technologique sur laquelle vous pourrez enfin... faire pipi

78

Re : Secret Story

photoshop, que ferais-je sans toiiii!

La seule innovation technologique sur laquelle vous pourrez enfin... faire pipi

79

Re : Secret Story

Okay j'ai compris,

Si ça se trouve c'est une bombe quand elle est allongée nue sur son lit et qu'elle se prend en photo !

80

Re : Secret Story

J'y crois pas elle l'a fait.... est ce que ton copain sait que tu t'exposes à une nuée de mâle puceau imberbe et prépubére?
Putain les femmes d'aujourd'hui !

Bienvenue chez les vrais fous.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

81

Re : Secret Story

ça me rappelle un pote qui avait écrit des truc sur les seins de sa copine. Sauf que le con avait utilisé un marqueur indélébile... la meuf a du se nettoyer avec le coté vert d'une éponge a récurer...

82

Re : Secret Story

Kane a écrit:

ça me rappelle un pote qui avait écrit des truc sur les seins de sa copine. Sauf que le con avait utilisé un marqueur indélébile... la meuf a du se nettoyer avec le coté vert d'une éponge a récurer...

Bah elle est nase, pourquoi elle s'est pas passée un coup de "blanco/Tipex" pour effacer tout ça ?

83

Re : Secret Story

Haha gg ! Ma période présentation est déjà passée, je peux plus poster de photos c'est fini désolé.

Par contre méfie-toi :

Malrock a écrit:

J'y crois pas elle l'a fait.... est ce que ton copain sait que tu t'exposes à une nuée de mâle puceau imberbe et prépubére?
Putain les femmes d'aujourd'hui !

Là, Malrock te demande implicitement si tu as un copain, à ta place je ferais gaffe

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

84

Re : Secret Story

Ben je ne sais pas je tente, c'est ici que sont recyclé tous les invendus de Meetic, moi aussi je veux vivre ma trou love asile storie. Et jeter des photos de nous à la face du monde....

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

85

Re : Secret Story

milie on voit pas tes pieds sur la photo avec tes seins

Re : Secret Story

Normal que tu ne vois pas ses pieds, c'est le bas du dos et le debut de sa jupe que tu as sur la photo !

Sinon bienvenue, j'adore ton tatouage sur la joue. (mais pourquoi as-tu la meme nappe que cmoi ?)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Secret Story

Si elle a moins de 15 ans vous avez même peut être une chance !

88

Re : Secret Story

reblochon a écrit:

Normal que tu ne vois pas ses pieds, c'est le bas du dos et le debut de sa jupe que tu as sur la photo !

Sinon bienvenue, j'adore ton tatouage sur la joue. (mais pourquoi as-tu la meme nappe que cmoi ?)

putain mais c'ets vrai en plus, cette chose a EXACTEMENT la meme nappe que moi!!

C'est pas moi!

Re : Secret Story

Sauf que toi ce n'est pas une nappe ... souviens-toi !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

90

Re : Secret Story

Ouais c'est un bulgom Mr.

C'est pas moi!

Re : Secret Story

Ah powned, j'allais chercher le mot dans la cuisine du site. Et comme le faisait remarquer machin, c'est un bulgomme en fait et non bulgom. Du moins c'est ce qui est ecrit sur l'image. On s'embrasse ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

92

Re : Secret Story

Oui, bizoux kikoo lol.

C'est pas moi!

93

Re : Secret Story

C'est un piège : rappelez-vous, on est dans le thread Secret Story.
Demain, milie va nous dévoiler qu'elle est transexuel(le).

L'autre façon de faire ses courses !

94

Re : Secret Story

ZeChat a écrit:

Haha gg ! Ma période présentation est déjà passée, je peux plus poster de photos c'est fini désolé.

Par contre méfie-toi :

Malrock a écrit:

J'y crois pas elle l'a fait.... est ce que ton copain sait que tu t'exposes à une nuée de mâle puceau imberbe et prépubére?
Putain les femmes d'aujourd'hui !

Là, Malrock te demande implicitement si tu as un copain, à ta place je ferais gaffe

J'avais cru comprendre... Disons que je vis une passion exclusive avec mon pommeau de douche

La seule innovation technologique sur laquelle vous pourrez enfin... faire pipi

95

Re : Secret Story

Solilok a écrit:
Sawn a écrit:

milie on voit pas tes pieds sur la photo avec tes seins

J'apperçois ce que j'imagine être deux magnifiques chaussons bleus.

C'est mes genoux couillon

La seule innovation technologique sur laquelle vous pourrez enfin... faire pipi

Re : Secret Story

En tout cas j'en connais une qui traine ici depuis un petit moment maintenant et elle ne nous a toujours pas montré son visage.

Ce qui la classe directement au rang des rebuts de l'humanité de type Niourk, kuro ou encore Malrock.

Et en plus elle met en doute mes talents culinaire... tsss.

Re : Secret Story

PARCE QUE OUI MADAME MON MAGRET AU MIEL ETAIT UNE REUSSITE J'OSE LE DIRE.

98

Re : Secret Story

TA COPINE EST POLIE C TOUT!

C'est pas moi!

99 Dernière modification par leo (01-08-2007 23:31:31)

Re : Secret Story

Cmoi a écrit:

bla bla bla

PICS§§§

on te vois plus sur IRC, c'est a cause de ton baobab de Yaoundé, qu'est revenu ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

100

Re : Secret Story

Solilok a écrit:
milie a écrit:
Solilok a écrit:

J'apperçois ce que j'imagine être deux magnifiques chaussons bleus.

C'est mes genoux couillon

Ah oui, dans de la toile denim.

C'est donc construit ainsi une femme??

Tu en as encore beaucoup à apprendre jeune innocent

La seule innovation technologique sur laquelle vous pourrez enfin... faire pipi