Re : les nouairs en furie aux US
un point c'est toi
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » les nouairs en furie aux US
Pages Précédent 1 … 45 46 47 48 49 … 88 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
un point c'est toi
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Il faut toujours compter sur les ayants-droit pour chier par opportunisme sur l'œuvre d'un auteur : https://www.rtl.fr/culture/arts-spectac … 7800747182
Vraie question sans volonté de shitstorm: ça change quelque chose au bouquin (que j'ai pas lu) ? Parce que si non, est-ce vraiment dramatique de virer de la couverture ce terme dont la connotation a bien changé avec le temps ? Si ça se trouve il y a des gens qui ne l'auraient pas choisi, faute de connaitre l'auteure ou autre, en se disant que c'est un machin raciste. Ou alors le probleme c'est le précédent que ça crée et on flippe de pas savoir où ça va s'arreter ?
edit pour féminiser "auteur", j'ai eu chaud.
Un point, c'est tout.
Tu as réussi à trouver un safe space pour te remettre de cette violence ?
ils auraient pu rebaptiser ça "Les dix petits un peu bronzés"
ça passait crème
Ou dix petites plumes d'emprunt.
Monsieur Maurice a écrit:ils auraient pu rebaptiser ça "Les dix petits un peu bronzés"
ça passait crème
Ou dix petites plumes d'emprunt.
Le banquier qui parle d'emprunt, COMME PAR HASARD.
Aenema a écrit:Un point, c'est tout.
Tu as réussi à trouver un safe space pour te remettre de cette violence ?
Je doute pouvoir m’en remettre un jour mais j’apprendrai à vivre avec cette douleur au quotidien que je la porterai fièrement comme une cicatrice.
C'est passé ici ? ou je suis déjà old ?
https://www.tmz.com/2020/08/26/kenosha- … olice-blm/
C'est passé ici ? ou je suis déjà old ?
Les mecs qui essayent de le sucker puncher... l'inconscience à son max.
Et pour celui là, je propose "blanchitude".
Ce sale raciste de Senghor :
La NBA on strike
S'il avait été armé, le gars qui a pris seven bullets aurait pu se défendre.
Mais bon le problème c'est la police contre les noirs, pas les armes et la violence.
merci monsieur michu pour cette intervention
À force de se faire tirer dessus, principalement par des noirs (statisiques à l'appui), on peut comprendre que certains vident un chargeur dans le dos d'un gars qui se penche à l'intérieur de son véhicule ... ça doit être tendu, même si ces dernières années c'est plutôt faible par rapport aux années 70 ! (c'était les manifs antiguerre cette boucherie ?)
Comprendre ne veut pas dire trouver cela acceptable bien entendu.
Amusant qu'ils considèrent un avion comme un assault et non un moyen de transport.
Mais bon le problème c'est la police contre les noirs, pas les armes et la violence.
Bah c'est quand même ouf les flics qui le laissent partir alors qu'il y a eu des coups de feu et deux cadavres sur le bitume. Il aurait été noir, il n'aurait même pas atteint les véhicules.
Il aurait été noir, il n'aurait même pas atteint les véhicules.
La nuit ? Si.
Un magnifique graphique qu'aurait adoré Hortefeux. Non mais sérieux Rebloch, qu'est ce tu nous fais avec ton truc la ?
Tu n'aimes pas les stats ? Le nombre de flics tués par an aux States, tirés ou écrasés, c'est juste hallucinant. Ça explique un peu pourquoi ils ont la gâchette facile. Quand tu sais qu'un gars qui se penche dans sa voiture, c'est peut-être la mort qui t'attend... tu vides un chargeur dans son dos. Chose inconcevable dans un pays « normal », jamais entendu une telle histoire en Europe ou au Canada.
Tu regarderas la video à nouveau mon cher. Le mec est entouré de flic qui le vise, il fait le tour de sa caisse tranquilou toujours avec plusieurs flingue braqué, et quand le gars ouvre la porte bam (avec les gosses derrieres ooookkaaay). Pourtant ils savent tuer des gens en les plaquant au sol, je comprends pas, ils étaient fatigués ?
Le flic est il seul et en danger ? Non
Aurait il pu s'interposer, sans une arme lethale pointé vers le mec ? Oui
C'est de l'incompétence crasse. Quand t'es dépositaire de la violence légitime, c'est une faute.
Et si les armes permettent de tuer des flics, ils ont qu'à interdire les armes en dehors des flics, ooooooooooh NO.
Et ton graph est bien gentil, mais j'en sais rien moi si c'est très grave, y a combien de flics aux US ? Ca représente quel ratio ? En comparaison des autres pays ? Quand on dit flic on prend quoi ? Car la bas des flics c'est tout et n'imp. Ton graph la c'est juste un rollercaster coloré, en rien un argument balancé seul comme ca.
Le mec roule en SUV, il mérite la mort.
Ou sinon je sais pas, il aurait juste pu obtempérer au lieu de faire n'importe quoi avec 2 flingues pointés sur lui.
J'ai bien vu la vidéo, il va jusqu'à son véhicule, ouvre la porte et se penche à l'intérieur et là ... BAM ! BAM ! BAM ! BAM ! BAM ! BAM ! BAM ! (pas un de moins) Je ne vois pas en quoi cela contredit ce que je décris.
Quand aux stats
750 000 policiers aux Etats-Unis (240 /100 000 habitants)
149 058 policiers en France. (225 /100 000 habitants)
Nombre de policier US tués par armes environ 60/an
En France ... 2 ! (en rapport à la population américaine ça ferait comme 10 gros max)
Ça va mieux comme ça ? Ou faut-il encore faire des recherches pour conclure que les USA sont un pays de teubés, surarmés, violents et se prenant tous pour des héros (par merci Hollywood).
Pages Précédent 1 … 45 46 47 48 49 … 88 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » les nouairs en furie aux US
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,137 secondes, 59 requêtes exécutées