Re : les nouairs en furie aux US
Greg semble découvrir les antifas inclusifs.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » les nouairs en furie aux US
Pages Précédent 1 … 44 45 46 47 48 … 88 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Greg semble découvrir les antifas inclusifs.
C'est quoi ce concept ?
Que les Asiat sont "favorisés" donc les noirs peuvent leur demander des réparations à eux aussi?
[EDIT]
Heeuuu...
La gonzesse fière de se réclamer Ethiopienne-musulmane pense que le mot "trap" en référence au milieu de la drogue est une fierté noire? Et si on rajoute les travestis "trap" au merdier?
Y'a pas comme un carambolage de cohérence entre identité/religion/valeurs morales/appropriations ?
Je sais même pas pourquoi on entends parler d'un non évènement pareil. Des mongoles qui font des scandales débiles dans des magasins y'en a 1000 par jours, on s'en branle. Putain internet n'était pas fait pour ça.
Super l’invisibilisation raciste du combat des noirs Antipathique.
Dégueulasse ton esprit Bobo Antipathique, j'ai la haine!
encore un petit blanc qui pense avoir le droit de donner son avis sur la lutte des noirs, répugnant.
Je suis scandalisé !
Ecoute je suis en train de devenir noir, j'ai deux orteils qui ont une protubérance noire, je pense que j'ai le droit de m'exprimer sur cette question. Sachant que je me suis toujours identifié à une femme noire homosexuelle butch blanchie à la MJ.
Pas de preuves?
Enfin une justice pour les nouairs US, ils vont pouvoir vivre dans d'autres bâtiments que les blancs ... comme dans les années 60.
https://www.wsws.org/en/articles/2020/0 … r-a24.html
Les autres étudiants sont sûrement très contents.
Ils n'auront plus
le bruit et l'odeur
Et encore une fois que des hystériques blancs.
Il faut toujours compter sur les ayants-droit pour chier par opportunisme sur l'œuvre d'un auteur : https://www.rtl.fr/culture/arts-spectac … 7800747182
Ici il font chier pour le superbe bouquin « poulets cocos blancs d'Amérique ». Par contre je doute que les ayants-droit change cela.
Il faut toujours compter sur les ayants-droit pour chier par opportunisme sur l'œuvre d'un auteur : https://www.rtl.fr/culture/arts-spectac … 7800747182
Vraie question sans volonté de shitstorm: ça change quelque chose au bouquin (que j'ai pas lu) ? Parce que si non, est-ce vraiment dramatique de virer de la couverture ce terme dont la connotation a bien changé avec le temps ? Si ça se trouve il y a des gens qui ne l'auraient pas choisi, faute de connaitre l'auteure ou autre, en se disant que c'est un machin raciste. Ou alors le probleme c'est le précédent que ça crée et on flippe de pas savoir où ça va s'arreter ?
edit pour féminiser "auteur", j'ai eu chaud.
ils auraient pu rebaptiser ça "Les dix petits un peu bronzés"
ça passait crème
"Les dix petits pas encore troués dans le dos par la police"
Ah bah ca fait l'ouverture du journal de 18h à la radio... au moins ça occupe.
Je suis passé par la rue du Général Négrier tout à l'heure et je me suis senti offensé. Ok c'était son nom de famille mais si c'est offensant il faut changer le nom de la rue, un point c'est tout.
Un point, c'est tout.
Pages Précédent 1 … 44 45 46 47 48 … 88 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » les nouairs en furie aux US
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,194 secondes, 35 requêtes exécutées