Sujet : Pourquoi le feuilleton du site de racistes a t-il été supprimé?
?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Pourquoi le feuilleton du site de racistes a t-il été supprimé?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
?
Salut, c'est l'été, c'est la saison des shows télévisés qui ne nécessitent pas de réflexion pour leur bonne compréhension. Pourrais-tu s'il te plait nous dire clairement ce que tu souhaites nous dire ? Merci.
Un fan des gendarmes
Dire
j'y suis, c'est parce que mailla ?
Sinon
Je vois tu t'interroges et c'est très sain. Formule ta question, jeune adonis.
Est que le schimilibilique travaille en uniforme bleu ?
Est que le schimilibilique est une photo ?
J'AI TROUVE.
_l_-_a_a + __TT = ______L_
Parce que tu l'as supprimé (dans mes souvenir tu étais l'initiateur du thread mais je peux me tromper).
Kuro a écrit:jean a écrit:Je vois tu t'interroges et c'est très sain. Formule ta question, jeune adonis.
Est que le schimilibilique travaille en uniforme bleu ?
Non mais le schmillblick peut s'il est ben pris en bouche, envoyer quelqu'un en prison
Est-ce que le shmilblick habite au bois de boulogne et a - de 17 ans ?
Et ce que le ban d'Ayomi aura plus de succès que le précédent feuilleton?
Oui, s'il est précédé d'un thread (le script), de quelques acteurs, d'un dilemne moral, d'un climax.
Ah je pense avoir la réponse:
A cause des gens d'en face.
Et qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Mott est là-bas aussi ?
Un superbe topic avec de belles interventions de note ami la fouine à la longue langue:
http://www.lasile.fr/read.php?1,41241,page=1
Mouahahaha trop drole !
Parenthese sur le lien de Nap: Banni pour racisme et negrophobie, ha ha ha !
Et cette phrase: Niko : Akshell est méchant, et c'est pour ça qu'on l'aime
Aurait pu etre: niCo : Netsabes est méchant, et c'est pour ça qu'on l'aime
Mais putain c'est trop lol l'internet. Akshell-Carwin meme combat !
Mouahahaha trop drole !
Parenthese sur le lien de Nap: Banni pour racisme et negrophobie, ha ha ha !
Et cette phrase: Niko : Akshell est méchant, et c'est pour ça qu'on l'aime
Aurait pu etre: niCo : Netsabes est méchant, et c'est pour ça qu'on l'aime
Mais putain c'est trop lol l'internet. Akshell-Carwin meme combat !
Pourquoi tu vas pas leur dire ça sur le site plutôt que de nous faire chier avec ça ici ?
Parce que j'en ai reellement rien à foutre. C'est un truc qui m'a traversé l'esprit 5 secondes, ca fait un moment que c'est parti. Tu veux qu'on en parle ... je m'ennuie aujourd'hui.
Parce que j'en ai reellement rien à foutre. C'est un truc qui m'a traversé l'esprit 5 secondes, ca fait un moment que c'est parti. Tu veux qu'on en parle ... je m'ennuie aujourd'hui.
Ah mais non je m'en fous !
Je voulais que tu dises "Ils m'ont banni banane", et je me serais foutu de ta gueule....
Tss...
Tiens d'ailleurs Akshell m'avait menacé pour les memes raisons en disant que ne postait que des trucs limites racistes et de merde. Sauf qu'il a du se tromper de site et meme de personne. Alors quand je lui ai demandé sur factor (parce que c'etait là où on etait) de me ressortir ces propos, ben je n'en ai plus jamais entendu parler. Il avait du se tromper en fin de compte ;P
Il y a vraiment des gens a qui ça fait chier d'être banni de factornews, demain je lirai un article sur le clônage humain
Moi aussi j'ai bien ri Reblochon.
Encore un lien mini-ville, vous faites chier les mecs...
Il y a vraiment des gens a qui ça fait chier d'être banni de factornews, demain je lirai un article sur le clônage humain
Tu nous feras un résumé. Sinon ça compte pas.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Pourquoi le feuilleton du site de racistes a t-il été supprimé?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,088 secondes, 79 requêtes exécutées