Re : [cinema]Trailers-News
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » [cinema]Trailers-News
Pages Précédent 1 … 68 69 70 71 72 … 83 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bravo la Fronce qui fait suer les amerloques.
J'ai rien compris et je n'ai pas envie de réfléchir, quelqu'un pour expliquer en peu de mots, bref pas comme moi, ce qui se passe ?
J'ai rien compris et je n'ai pas envie de réfléchir, quelqu'un pour expliquer en peu de mots, bref pas comme moi, ce qui se passe ?
un début de réponse par un twitto : anal génocide
https://twitter.com/seins_nus/status/12 … 8565131264
Merci, en plus expliqué par AG c'est toujours plus amusant. (sauf quand il prend l'accent belge)
ah il est connu ?
j'ai pris le 1er fil qui expliquait le bouzin et ça m'a fait rire que le mec s'appelle anal génocide.
je suis surement un peu naif et j'ai clairement pas les codes de twitter.
mais du coup il dit de la merde ou pas trop ?
Généralement AG ne dit pas trop de merde, surtout sur le ciné, donc ça doit se tenir.
Mais c'est sur youtube qu'il est le plus rigolo. J'ai beaucoup aimé sa critique sur les séries, le cinéma et les blockbusters. Mais je le préfère quand il chie dans les bottes de Usul (même quand c'est mauvais, mais parce que j'ai un gros biais quand il s'agit de cette sous-merde d'Usul)
Ah, donc c'est les ricains qui font leur propre affiche et s'insurgent entre eux dessus. Ok.
T'as juste à écouter le ramassis de conneries débitées avec suffisance de la part de cette valvule de Houston et tu comprendras.
Tu dois pas aimer beaucoup de monde dans l'coin du coup
ramassis de conneries débitées avec suffisance
Merde, du coup faudrait l'inviter ici, non ?
Si tu fais ça, je quitte.
Tu dois pas aimer beaucoup de monde dans l'coin du coup
Lui il se croit, c'est sérieux, il sait, il a tout compris et les autres ce sont des fascistes.
Si tu fais ça, je quitte.
Ne me tente pas trop, quand même...
Je pense que tu le regretteras, pas que je parte, mais qu'il vienne. Quand tu te seras fait traiter de sympathisant FN par cette amibe, tu comprendras dans quel merde tu t'es foutu.
mais du coup il dit de la merde ou pas trop ?
Non, ça va.
https://www.youtube.com/watch?v=jUuGiNrmS_g
C'est pour dénoncer le malsain. C'est ce qu'explique la réalisatrice. En gros un genre de ni pute, ni soumise.
Ok merci
J ai supprimé mon commentaire. En fait c'est la promo de netflix qui est malsaine.
Dans ce cas tu fais un documentaire.
Dernier film de pilotpriest.
Plutôt que de se faire chier avec son étalonnage putassier et ses effets dégueux ( C'est quoi ce bruit ? ) autant tourner direct en pellicule
Putain j'ai peur
Pages Précédent 1 … 68 69 70 71 72 … 83 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » [cinema]Trailers-News
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,127 secondes, 50 requêtes exécutées