Sujet : Lost in Lyon
Je suis pas en vacance mais au chômage, c'est tout comme; je m'en vais donc vous conter, moi aussi, mes pérégrinations estivales.
Comme je suis nouveau dans cette bonne ville de Lyon j'aime m'y promener à la fraicheur de la nuit tout en éclusant quelques bouteilles.
Donc hier soir tout commença prés des quais du rhône (ou de la saône, j'ai un peu du mal a différencier ces deux ruisseaux), je m'achevais tranquillement le cerveau quand je m'aperçus que les gens assis prés de moi étaient en fait deux putes un mac et un client mal barré.
Au bout d'un moment une des 2 putes s'intéressa a moi, j'ai rien contre mais la il lui manquait quelques chicots, et je sais pas pourquoi les femmes édentées je suis pas fan.
Bref la pute édentée insultait copieusement le client qui essayait vainement de discuter avec la soeur (ouais d'après ce que j'ai compris on se prostitue en famille dans le quartier), en même temps elle tapait dans ma bière et commençait à se frotter contre ma cuisse.
La je me suis vu dans l'obligation de lui faire comprendre que j'étais pas intéressé par ses services.
Bref, au bout d'un bon moment de franche rigolade avec tout ce beau monde, j'ai fini par mettre les voiles, et la c'est le drame :
J'ai émergé de mon brouillard éthylique a quelques "7.80 km dont Voies express : 3.70 km" de chez moi selon mappy.
Je sais pas comment je suis arrivé là, je sais pas combien de temps j'ai marché non plus, mais finalement quand mon cerveau s'est remis a fonctionner normalement j'ai découvert que j'étais proche d'une gare et à coté d'une usine pétrochimique et je me suis dit : "c'est la merde!"
J'ai donc décidé dans ma grande sagesse de cuver sur le quai et d'attendre le premier train.
Train qui n'est jamais arrivé bien entendu.
Pour finir j'ai donc fini au troquet du coin a prendre un café en attendant le bus.
Une bien bonne soirée, j'ai découvert des lieux bucoliques et je m'en suis sorti avec juste quelques douleurs dans les jambes, un gros mal de crane et un doigt echarpé (je sais pas non plus ou j'ai fourré ce doigt d'ailleurs).
Alors Lyon c'est cool, les gens sont sympa, j'ai même copiné avec des clodos, mais putain ce que c'est grand, 8 bornes putain, je voudrais bien savoir comment j'ai fait.
Voici quelques pistes:
1-Des extraterrestres m'ont enlever et se sont plantés en me ramenant.
2-Je suis partie en caisse avec les putes et elles m'ont largué en pleine brousse.
3-J'ai juste marché comme un putain de connard jusqu'à ce que mes jambes fatiguent.
4-Un routier m'a violé puis largué dans cette banlieue de merde.
Je vote pour la 3 vu que j'avais pas trop de pognon sur moi, et que j'avais pas mal au cul ce midi en me levant.
Voila on s'occupe comme on peu, et comme ce soir je me faisais chier et que j'ai pas le courage de marcher je vous racontes cette belle histoire.