Re : L'asile, le site qui sent la bouse
Tous ces problèmes qui auraient pu être résolus avec un 60 m2 à Villeurbanne.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Pages Précédent 1 … 102 103 104 105 106 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tous ces problèmes qui auraient pu être résolus avec un 60 m2 à Villeurbanne.
Il faut que tu rigidifie le plancher et tes pieds
Je comprends pas le délire de virer la terrasse.
Si la terrasse était dans le même état que celle de la photo, c'était très très con en effet. J'espère qu'elle a d'autre qualité pour compenser sa chiantitude.
Sinon comme le dit zlu tes pieds vont jamais tenir ! T'as jamais joué aux légo ou quoi ? T'imagines plus de 200kg posés sur des planches verticales ?
edit : il va aussi te falloir relier les planches des parois entres elles. Tu comptais quand même pas les coller sur leur tranche ?
Toutes les planches font 11x2.6 cm, j'en ai foutu 8 des planches, je pensais que ca serait assez.
Sinon j'ai une version 100% overkill mais je sais pas si j'ai assez de bois.
C'est juste un empilement de planches coupés à la bonne longueur.
Je capte pas ton croquis Zlu, tu pourrais me faire un exemple plus précis ?
Je comprends pas le délire de virer la terrasse.
Elle est super glissante dés que c'est mouillé, c'était pas hyper bien fait non plus (y a des planches de 2m40 qui se soulevaient quand tu marchais sur un bout), des planches cassés, etc. Elle devait avoir 10 ans quoi sans entretien quoi. Aprés elle aurait encore pu tenir des années en rafistolant.
Et on voulait aussi voir ce qu'il y avait en dessous, l'état du truc. La par exemple, faudrait ré-agréer la dalle par exemple.
Aprés, tu claques 200k dans une barraque, ca me parait pas déconnant de refaire au propre non plus (aprés, elle a zero patience, faut tout degager maintenant, faut gerer avec ca).
Dans ce bidon tu peux également stocker du nitrate d'ammonium pour ton jardin.
Si la terrasse était dans le même état que celle de la photo, c'était très très con en effet. J'espère qu'elle a d'autre qualité pour compenser sa chiantitude.
Sinon comme le dit zlu tes pieds vont jamais tenir ! T'as jamais joué aux légo ou quoi ? T'imagines plus de 200kg posés sur des planches verticales ?
edit : il va aussi te falloir relier les planches des parois entres elles. Tu comptais quand même pas les coller sur leur tranche ?
Je comptais les visser dans l'assise sur lequel le bidon sera posé.
Je dirais que c'est pas forcément au début que tu vois vraiment les défauts et ce qu'il faut remplacer mais bon j'ai vu tellement de potes dire qu'ils allaient changer tel ou tel truc dans leur nouvelle baraque sans jamais le faire que finalement ouais c'est ptet pas con d'utiliser l'enthousiasme du début (tant que t'as la thune).
Nan mais de toute facon, je fais raser une dependance de 30m², raser quasi tout le rdc, créer une sdb, refaire tout en parquet...
Ma meuf est pas du tout du genre à glander, perso je serais plutot comme tes potes.
Et en gros, la terrasse ressemblait à ca: https://imgur.com/a/2c0Nx6S
J'ai pris une capsule de biere pour reference de taille.
Et puis avec l'enthousiasme tu peux aussi changer de femme
Sauf si elle est copropriétaire.
De bien belles mains à même de faire fantasmer Rhum.
Y'a une piscine au bout de ta terrasse ? Ca a l'air d'être un enfer en entretien
Le mieux serait peut être de tout brûler ?
Si ça se trouve sous les planches il y a des canetons morts.
Sauf si elle est copropriétaire.
Il refait sa terrasse, il y a toujours la solution Dupont de Ligonnes
Y'a une piscine au bout de ta terrasse ? Ca a l'air d'être un enfer en entretien
Y a un ancien atelier/dependance de 30m² qui va degager avec sa dalle béton pour faire du jardin en plus. C'est pas trés grand en vrai, ca fait 75m² d'exterieur en tout.
Putain mais change de meuf au plus crisse ! Décâlisse de là, c'est un piège.
Ah non mais elle est vraiment trés trés trés trés bien, j'ai pas vu mieux en 30 ans donc celle la, je la garde.
T'es foutu mec !
Au final, j'étais dans ma lubie d'utiliser mes restes de bois mais je vais t'y coller du parpaing de 20 en guise de socle, ca va faire le taf.
un truc comme ca du coup ?
Oui
Pages Précédent 1 … 102 103 104 105 106 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,222 secondes, 28 requêtes exécutées