Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Je ne crois pas. Ça fait plus ou moins depuis sa création que Twitter est blindé de réacs et de débiles profonds.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 197 198 199 200 201 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je ne crois pas. Ça fait plus ou moins depuis sa création que Twitter est blindé de réacs et de débiles profonds.
Mais entre temps l'animal ne souffre pas lors de l'egorgement
Imaginez qu'un jour Twitter s'arrête, je vais devoir aller où pour avoir ma ration d'autistes ?
Kane a écrit:M. Porcin a écrit:2600 balles par mois à près de 50 piges quand t'as fait l'ens, que t'as un agreg et un doctorat c'est quand même un peu raide, c'est à peu de chose près mon salaire de débutant comme ingénieur il y a plus de 10 piges...
Ok y a des gens plus à plaindre, il pourrait livrer des sushi à vélo, mais bon paupériser la classe moyenne ça a jamais rendu riche les prolos.Tu sais très bien qu'en tant que prof t'as moyen de gagner plus. Il l'avoue lui même :
Là il y a 300€ de charges locatives. Bon je gagne de l’argent ailleurs, mais disons que c’est parfaitement nécessaire et que si ça s’arrête je suis plus que mal.
Ben oui mais c'est pas normal d'avoir besoin d'aller faire des confs/cours privés bidon pour gagner ta vie convenablement quand t'es prof d'université non ?
Cela dit Luc Ferry il émargait à plus de 4000 net comme prof d'université sans même y aller. Du coup, entre les deux, comment on explique une telle différence de salaire?
Du coup, avec le premier lien google, on découvre que:
début de carrière
3 102.14 €
après 2 ans
3 458.28 €
dernier échelon de la deuxième classe
4 976.55 €
dernier échelon de la classe exceptionnelle
6 204.29 €
Sinon disons que 100 balle d'EDF, 30 balles pour Orange, 20 balles pour SFR, 50 pour la RATP, 50 pour la MAIF (?), 280 euros d'impôts, il lui reste 2070 euros par mois qu'il claque entièrement en loyer plutôt que d'acheter à manger?
Bref, il y a quoi de vrai dans son message?
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video … 67240.html
Ici il dit qu'il est au grade max sauf à faire de la recherche, pourtant son salaire correspond plus à celui "après 2 ans".
Rien qu'à voir sa gueule on voit qu'il ment
Tu dis ça parcequ'il est noir?
M. Porcin a écrit:Kane a écrit:Tu sais très bien qu'en tant que prof t'as moyen de gagner plus. Il l'avoue lui même :
Ben oui mais c'est pas normal d'avoir besoin d'aller faire des confs/cours privés bidon pour gagner ta vie convenablement quand t'es prof d'université non ?
Cela dit Luc Ferry il émargait à plus de 4000 net comme prof d'université sans même y aller. Du coup, entre les deux, comment on explique une telle différence de salaire?
Du coup, avec le premier lien google, on découvre que:
début de carrière
3 102.14 €après 2 ans
3 458.28 €dernier échelon de la deuxième classe
4 976.55 €dernier échelon de la classe exceptionnelle
6 204.29 €Sinon disons que 100 balle d'EDF, 30 balles pour Orange, 20 balles pour SFR, 50 pour la RATP, 50 pour la MAIF (?), 280 euros d'impôts, il lui reste 2070 euros par mois qu'il claque entièrement en loyer plutôt que d'acheter à manger?
Bref, il y a quoi de vrai dans son message?
Il est maitre de conf pas prof donc autour de 2000 en début de carrière (à 30 ans).
Les chiffres de BaKouneT sont en brut.
Il doit y avoir la prime charbon aussi
Ben elle avait un masque ou pas ?
Oui mais pas de voile.
La fête à gogol dans les commentaires, Twitter ne déçoit jamais.
Elle a un Instagram sinon ?
Haha, ils sont énormes
Grossophobie
Sinon est venue l'heure pour moi de vous présenter ma poulaine mongolienne préférée, Eliane CARRIER.
Ça fait déjà quelques mois que je la vois papillonner dans les commentaires des divers journaux et que je la vois retweetée par des pro- comme des anti-masques, pour lui chier dessus et l'encenser, respectivement. Pourtant cette femme ne plafonne généralement qu'à quelques likes maigrelets à chacune de ses interventions. Mais alors comment se retrouve-t-elle en permanence sur mon chemin ? Est-ce son accointance avec la fameuse #teampatriote qui lui fournit un tremplin ? Ou est-ce juste l'algo de ciblage de Twitter qui a décidé de me faire chier ?
Elle correspond en tout points à la doctrine de la fachosphère Twitter : Macron c'est caca, nos libertés individuelles valent plus que les décisions de l'État manipulateur aux ordres d'officines et autres big pharma, pro-raoult, pro-Laurent Alexandre, etc.
Comme beaucoup de Twittos, elle s'est découverte une vocation d'experte en virologie et gestion d'hôpitaux pendant le confinement
Et bien sûr elle n'hésitera pas à s'auto-enculer si ça sert son point de vue...
...quitte à avoir absolument zéro face sur les sujets qui l'obsèdent :
Mars 2020 :
Août 2020 :
Au final, vu son rythme de publication et de retweet frénétique, il paraît évident qu'Eliane est une grand-mère un peu isolée et avec bien trop de temps libre. Mais 4000 abonnés, quand même ! Je serais presque jaloux. Ça fait probablement d'elle la mamie conspi-facho que tout membre de la teampatriote rêve d'avoir, celle qui nous rappelle la télé hertzienne, l'odeur du chocolat chaud à quatre heures, bref le bon vieux temps débilos de nos villages.
Pages Précédent 1 … 197 198 199 200 201 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,450 secondes, 16 requêtes exécutées