Re : Derniers achats
wow ça vient d'où le prix ? Et leur plus cher est à 12k€ ...
Ça va lui faire mal au derche si quand il se le fera voler
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 146 1 147 1 148 1 149 1 150 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
wow ça vient d'où le prix ? Et leur plus cher est à 12k€ ...
Ça va lui faire mal au derche si quand il se le fera voler
jbl j'avais acheté pour mon appart j'ai renvoyé direct, son de merde
j'ai pris une sonos one à la place, parfaite
Nan mais les gars, ça dépend aussi de la taille de la pièce et ce que vous voulez diffuser.
Tu vas avoir un son de merde dans une vieille lanterne au lieu d'avoir des monitos qui déglinguent avec un look d'homme.
D'ailleurs je les ai acheté sur tes conseils ces JBL et c'est super bien pour super pas cher.
un pote aux us a acheté cette merde
3000 dollz...
... pour du son Bluetooth.
Putain certaines personnes ont TROP d'argent.
Les mecs vendent seulement le design. Les bonnes enceintes qu'elles coûtent 1 000 ou 4 000 €, elles se ressemblent toutes et elles des looks sobres.
Si c'étaient les 305 t'as eu un modèle claqué ou alors t'as pas capté que des enceintes de monitoring c'était pour avoir une réponse neutre. Il y a un graph sur Nofrag qui montre les rapports qualité-prix des principales enceintes du marché et elles s'en sortent au top :
Il n'y a que deux modèles qui font mieux pour moins cher, mais ils sont passifs, et il y a plein de modèles moins bons dont certains à plusieurs milliers d'euros et en monitoring.
Tu vas avoir un son de merde dans une vieille lanterne au lieu d'avoir des monitos qui déglinguent avec un look d'homme.
Bah ecoute, j'ai un pote qui à la même et le son est vraiment pas mal pour la taille et la portabilité du truc.
Il a aussi 10000 balles d'enceintes avec ampli ("les meme qu'a ibiza", peu importe ce que ca peut vouloir dire) et tout mais c'est plus simple pour foutre du son sans se prendre la tête, surtout quand ca sort de toute facon de spotify (vu que c'est ce que ma meuf va faire de toute facon).
Perso rab, tu pourrais me foutre un vinyl, un synthé analogique ou du wmv en 14kbps, j'entendrais aucune difference je pense.
Ah ouais et ca va être pour écouter du paul kalkbrenner & co donc on va pas faire semblant de faire les gros puristes non plus.
Voila, pour sonoriser la cuisine c'est largement suffisant. Faudra pas la confondre avec la bouilloire par contre.
Non, mais c'était une joke en fait, parce que c'est marrant de vouloir acheter des enceintes de studio et de finir par un truc de jardin.
Les enceintes de ton pote, ça doit être le genre de truc qui pète des vitres quand tu les branches chez toi et les flics débarquent.
C'est bien Kalkbrenner, il y a largement moins propre et travaillé comme son...
Nan mais les gars, ça dépend aussi de la taille de la pièce et ce que vous voulez diffuser.
Alors que s'il avait acheté des enceintes de merde avec un tapissage meticuleux de bds...
Les mecs vendent seulement le design. Les bonnes enceintes qu'elles coûtent 1 000 ou 4 000 €, elles se ressemblent toutes et elles des looks sobres.
Si c'étaient les 305 t'as eu un modèle claqué ou alors t'as pas capté que des enceintes de monitoring c'était pour avoir une réponse neutre. Il y a un graph sur Nofrag qui montre les rapports qualité-prix des principales enceintes du marché et elles s'en sortent au top :
Il n'y a que deux modèles qui font mieux pour moins cher, mais ils sont passifs, et il y a plein de modèles moins bons dont certains à plusieurs milliers d'euros et en monitoring.
y pas la sonos?
Ils font des mesures que sur du monitoring je pense, il n'y a pas l'air d'y avoir les enceintes de salon qui sont trafiquées dès le départ.
Même si je méprise les deux je crois que j'ai quand même plus de tendresse pour la team gogol bluetooth mono que pour les snobs mythos audiophiles.
T'es sûr ? Non parce que les premiers ont quand même plus tendance à mettre du Big Flo et Oli.
Va savoir.
T'es sûr ? Non parce que les premiers ont quand même plus tendance à mettre du Big Flo et Oli.
Bah de la même façon, je préfère encore un buveur de rosé pamplemousse à un fat qui fait tourner son verre de rouge pendant quatre heures en alignant les lieux communs erronés.
Va pas trop loin quand même.
"un fat"
Un mot qui n'est, hélas, plus au goût du jour depuis trop longtemps...
ça revient doucement
Par exemple, big fat bitch.
Ben maintenant j'imagine une Parisienne avec un porte-cigarettes qui répand des potins dans une soirée guindée, et plus une grosse mal maquillée qui attend son gang bang sur un plumard. La magie des mots.
Pages Précédent 1 … 1 146 1 147 1 148 1 149 1 150 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,033 secondes, 6 requêtes exécutées