Sujet : Un truc pour découper des machins dans la cuisine
Salut, ô esthètes de la babe et autres racistes antifas qui tous jouez du couteau aux fourneaux !
Étant établi que nous sommes désormais un site d'ex-citadins tous revenus à la terre, je sais que ma demande a peu de chances d'aboutir parce que vous faites tout à la main. Mais vu que récemment l'un de nos membres a acheté une cane couveuse électronique de marque Highlander, je me dis qu'il reste encore un peu d'envie de ne pas se pourrir la vie sur ce site.
C'est pourquoi je vous soumets la très chiante demande qui suit : je cherche un outil de type automatique pour couper ognons, carottes, patates et tout le toutim, mais du genre je balance dedans et ça découpe hein, rien de ces merdes vues à la TV genre magic bullet ou trucs à clapet pressoir qui claquent au bout de deux utilisations. Non, je veux du feu et oublie moi, du FEU ET OUBLIE. Est-ce que ça existe dans des gammes de prix décentes ?
Non parce que je cuisine beaucoup et ça me casse incroyablement les couilles de perdre X années de vie à faire des petits cubes de légumes.