Re : L'asile, le site qui sent la bouse
Les 15k c'est l'apport qui va faire que le banquier va lâcher un bout de prêt, et au vu du besoin de fonds pour démarrer du maraîchage, c'est loin d'être déconnant.
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Pages Précédent 1 … 100 101 102 103 104 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Les 15k c'est l'apport qui va faire que le banquier va lâcher un bout de prêt, et au vu du besoin de fonds pour démarrer du maraîchage, c'est loin d'être déconnant.
L'agrotourisme c'est quand tu fertilises ton champs avec du purin de cadavre de touriste ?
En gros tu t'es trompé quand t'as rempli tes fiches à l'école
Je sais pas trop, j'ai arrêté l'école avant de remplir ce genre de fiches.
Le seul qui raconte pas n'importe quoi c'est le mec qui pensent que le bois se décompose en moins de 3 ans, ça fait RÉ-VER.
L'agrotourisme c'est quand tu fertilises ton champs avec du purin de cadavre de touriste ?
Nan, c'est un joli mot pour dire que tu va facturer une cabane en bois 100e la nuit aux hipsters qui veulent des vacances "déconnectées".
Moi je les mets mais bon je dois bouffer de la viande deux fois par mois.
Moi je les mets mais bon je dois bouffer de la viande deux fois par mois.
Comment va le caneton ?
D'accord mais viande ou pas viande dans le compost ?
oui si tu n'as pas de ratons laveurs ou de coyotes dans le voisinage (ou pire des ours noirs). Sinon oublie.
Vu ce que les chinois nous balancent annuellement comme saloperie, c'est pas toi qui va partir une épidémie avec deux steaks pourris.
Pareil j'en mets pas mais vu qu'on en mange pas à la maison. Le soucis de la viande c'est les grosses mouches à cadavre dégueux qui vont tourner chez toi, et les gros vers blancs à tête noire qui vont foisonner.
Mais enculé pourquoi tu jettes de la viande ? T'es déjà pas assez naze d'être carnivore qu'en plus tu bouffes pas tout le fruit de tes MEURTRES ???§§/§/
Pareil j'en mets pas mais vu qu'on en mange pas à la maison. Le soucis de la viande c'est les grosses mouches à cadavre dégueux qui vont tourner chez toi, et les gros vers blancs à tête noire qui vont foisonner.
Mais enculé pourquoi tu jettes de la viande ? T'es déjà pas assez naze d'être carnivore qu'en plus tu bouffes pas tout le fruit de tes MEURTRES ???§§/§/
C'est pas des vers c'est des larves de cétoine, cette espèce de coléoptère vert anodisé. C'est marrant d'ailleurs que ça se nourrisse de matière en décomposition, comme la mouche à merde, et qu'ils aient cette même couleur non ? Moi je trouve ça marrant voilà comme ça c'est dit.
Le caneton va bien, j'ai mis tout le monde un peu dehors ce matin mais ils avaient l'air d'avoir froid + je peux pas les laisser sans surveillance avec l'autre grosse merde de chat qui rode :
https://www.youtube.com/watch?v=zlmHjTm687M
Je les remettrai un peu cet aprem
Niark enculé
Si t'es un gros consommateur de viande, j'éviterai de mettre les restes au compost pour les raisons données au dessus. Comme on en consomme que 2 fois par semaine, j'ai parfois un bout d'os ou quoi et là il n'y a aucun problème.
Bon très honnêtement ça ne va pas ruiner ton compost. Les désagréments sont surtout pour toi : l'odeur, la présence de mouche soldat partout, etc.
C'était juste pour avoir un avis, je connais des gens ici qui disent qu'il ne faut surtout pas mettre de viande dans le compost.
C'est ce que j'ai entendu aussi. Probablement à cause de l'odeur et que ça doit attirer une faune indésirable.
franchement plus je lis tout ça plus je me dis que c'est plus facile de lever des thunes pour une startup qui n'a aucun modèle économique que d'avoir des subventions pour monter un projet agro-eco.
limite tu devrais t'installer en pépinière d'entreprise sponso par Axa ou autre et monter une startup de croissance de matériel biologique sur une base saine et ecologiquement responsable en vue d'une distribution B to C.
C'est ptet pas bon pour les terres non plus à grosse dose, surtout si tu veux utiliser ton compost comme engrais.
Bien entendu je n'ai aucune idée de ce dont je parle.
hohun a écrit:surtout si tu veux utiliser ton compost comme engrais.
Je vois pas trop comment tu peux l'utiliser autrement.
C'est que j'avais cru qu'il y avait deux écoles, celle du jus de compost et celle du compost total. Je pensais à celle du compost total.
Y a une contre-indication je crois c'est de ne pas filer de barbaque aux poules parce que ça réveille le raptor en elle et ça les rend sanguinaires.
Y a une contre-indication je crois c'est de ne pas filer de barbaque aux poules parce que ça réveille le raptor en elle et ça les rend sanguinaires.
Les grosses limaces et les escargots en open bar leur font le même effet
<3
Ils font des gardes de canard quand tu veux partir en vacances ?
Je ne partirai plus jamais en vacances
Pourquoi ne pas partir en vacances avec Gontran sur l'epaule, portant un béret tout mimi et une minuscule écharpe flottant au vent ?
Il a l'air un peu ostracisé par les deux blancs...
La vie d'éleveur, c'est quand même de la grosse merde. Se lever à l'aube, fini les voyages, ... et pour se trouver une meuf ! Autant enculer un canard.
J'ai peur d'avoir fait dans la fakenews, t'as ton master au moins NN ?
Pages Précédent 1 … 100 101 102 103 104 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,158 secondes, 45 requêtes exécutées