176

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Ah ben ça, je me suis bien trompé sur cette idée. Y a quelques années on a vu arriver quelques racailles franchouillardes de type musulmane, je m'étais dit  : c'est bon, on va en bouffer à la tonne. Et non, 15 ans après, toujours rien ! Ceux qui viennent de France ont les moyens de venir, donc quasi zéro racailles dans le lot. Par contre, on a une chiée d'intégristes qui ont fuit le Liban, la Syrie, le Maroc, la Tunisie et l'Algérie de peur de se faire chopper par les flics locaux, quand je dis une chiée, ça reste une minorité parmi ceux qui viennent de là-bas, mais ils sont tellement nuisible qu'ils sont entrain de foutre une merde ici (et surtout dans le Rest of Canada), ça te fait presque regretter les racailles (qui généralement en vieillissant s'assagissent).

Par contre, exclusion économique et sociale oblige, on est entrain de faire notre propre élevage ici. Pas la peine de les importer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

177

Alors pas la peine de lire, ça fait douze paragraphes de drama

Mais le groupe DIS SON NOM, qui dénonçait tout le monde vient d'exploser en vol, crise interne, 8 anciennes vont maintenant créer “LE COLLECTIF PORTE-VOIX” ... jusqu'à la prochaine explosion, remets dix balles dans le bourrin et refais un tour de manège.

Ces gens sont magnifiques, c'est aussi constructif pour la défense des « survivantes » qu'un discours de Zemmour pour défendre la France.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=744035336357601

178

C'est beau, on dirait l'histoire du site de racistes

179

Ah pour ça, il y a en effet chez eux des gens qui me rappellent fortement certaines personnes de chez Maman. Donc avec un peu de chance, ils finiront peut-être d'avoir un beau site comme nous, où les curés-la-morale ne viennent pas briser les couilles des hommes blancs de plus de 50 ans.

180

https://zupimages.net/up/20/32/j0td.jpg

De telles fautes de syntaxe chez un enseignant, qu'as tu dit ou fait pour l'énerver ainsi ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

182

Rien, je suis un fasciste, raciste, sexiste, homophobe. Y a aucune explication ou justification à donner à cela. Je suis coupable.

Et puis je défends la laïcité ici, je milite au Mouvement Laïque Québécois, donc je suis de facto islamophobe. Ça n'aide pas.

C'est un des tarés qui me sentent le cul, les golmons c'est pas ce qui manque dans cette nouvelle gauche antifasciste.

Bref, un type le connaissant un peu m'a conseillé de le bloquer, ce que je ne fais jamais sur facebook (sauf deux cas totalement à l'ouest et les amis africains qui veulent partager avec moi leurs millions), quand il a lu ça sur mon mur, il a débarqué en privé et ça a donné ça.

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t1.15752-9/117179390_762038461286778_3098035466660322850_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_sid=b96e70&_nc_ohc=kb4G4MkoFxAAX8Nqm7E&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=37be716c89753aad9f7161243a498dfa&oe=5F4F23B1

et je l'ai bloqué. 3eme blocage sur ce réseau social.

183 Dernière modification par reblochon (04-08-2020 03:52:10)

je ne compte plus ceux qui me menacent, même un ancien soralien reconvertit antifa (celui avec la cagoule sur une photo mise ici y a quelques jours dans le sujet survivalisme) qui me connait bien. Ils me disent tous qu'un jour on va se croiser et que ça va faire mal. Pourtant tous connaissent mon adresse, ça prend deux clics avec google pour me trouver quand tu connais mon nom.

ils redoutent ton avocate, à n'en pas douter

No pussy blues.

185

Faut être ouf pour espérer vivre avec, je les comprends.

186

C'est surtout que tu es au Québec. Une population de châtrés incapable de faire son indépendance, ça affecte aussi le Québécois de base un peuple qui a décidé de se laisser piétiner. En dehors de quelques exceptions, c'est pas trop des bagarreurs, faut vraiment qu'ils aient deux verres dans le nez, avec des glaçons bien sûr et qu'une engueulade pogne au sujet d'une gonzesse... ou devant une gonzesse pour faire les marioles.  On va pas s'en plaindre, ça fait qu'ici le climat est plutôt calme, ça change des coqs français toujours à s'insulter les deux pieds dans la merde.

187

"Vas-y, essaie de me bloquer" c'est une variation de "Vas-y j'te bloque"?

reblochon a écrit:

je ne compte plus ceux qui me menacent, même un ancien soralien reconvertit antifa (celui avec la cagoule sur une photo mise ici y a quelques jours dans le sujet survivalisme) qui me connait bien. Ils me disent tous qu'un jour on va se croiser et que ça va faire mal. Pourtant tous connaissent mon adresse, ça prend deux clics avec google pour me trouver quand tu connais mon nom.

Il faut reconnaître que Roger-Edouard Blochon, ce n'est pas commun.

189

reblochon a écrit:

Rien, je suis un fasciste, raciste, sexiste, homophobe. Y a aucune explication ou justification à donner à cela. Je suis coupable.

Et puis je défends la laïcité ici, je milite au Mouvement Laïque Québécois, donc je suis de facto islamophobe. Ça n'aide pas.

C'est un des tarés qui me sentent le cul, les golmons c'est pas ce qui manque dans cette nouvelle gauche antifasciste.

Bref, un type le connaissant un peu m'a conseillé de le bloquer, ce que je ne fais jamais sur facebook (sauf deux cas totalement à l'ouest et les amis africains qui veulent partager avec moi leurs millions), quand il a lu ça sur mon mur, il a débarqué en privé et ça a donné ça.

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t1.15752-9/117179390_762038461286778_3098035466660322850_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_sid=b96e70&_nc_ohc=kb4G4MkoFxAAX8Nqm7E&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=37be716c89753aad9f7161243a498dfa&oe=5F4F23B1

et je l'ai bloqué. 3eme blocage sur ce réseau social.

Mais pourquoi le bloquer ? Ça m'a tout l'air d'être le débile profond que tu peux troller à l'infini.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

190

Bah c'est clair qu'en France tu te serais fait péter la gueule depuis longtemps...

191

Ben il se base sur reblochon.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Je pense que reblochon ne nous dit pas tout.

193

Il nous en dit déjà assez !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

194

Nan mais surtout, t'enseignes des cours de quoi ? T'as ouvert l'école de troll vevoOFFICIEL reblochon ?

195

Kefka a écrit:

Nan mais surtout, t'enseignes des cours de quoi ? T'as ouvert l'école de troll vevoOFFICIEL reblochon ?

Hum.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

196

hohun a écrit:

Mais pourquoi le bloquer ? Ça m'a tout l'air d'être le débile profond que tu peux troller à l'infini.

Ce type souffre clairement d'un problème grave de santé mental. Donc suivant les conseils de quelqu'un avec deux sous d'expertise sur les schyzo, j'ai décidé pour son bien, de ne plus lui permettre d'aggraver sa pathologie sur mon mur. Ce mec t'es même pas obligé de le troller, tu réponds normalement et lui s'invente le reste.

Rhum™ a écrit:

Mais il se base sur quoi

Nous sommes en plein débat sur la laïcité, et toujours avec un mouvement indépendantiste, donc nationaliste, donc avec les dérives qui peuvent exister. Pour ces antifas, dès que tu défends ta nation, t'es un nationaleux, un raciste. Si en plus tu milites pour la laïcité, t'es « un gars qui veut arracher le voile sur la tête des musulmanes », pour l'homophobie, je ne sais pas, il a peut-être vu une blague sur les pédés que je faisais avec mes potes homos («je vais te faire courir le rouquin») ou un truc du genre. Je suis aussi transphobe, mais ça c'est parce que j'ai dénoncé l'ancienne présidente (trans) de la Fédération des Femmes du Québec. Ouais, je suis un TERF aussi, j'ai du dire qu'une femme a des menstruations. Ah et je me suis souvent foutu de la gueule de Manon Massé, la gouinasse avec une moustache co-porte-parole de Québec-Solidaire, et même si on se fait la bise quand on se croise, lui a du prendre cela pour de l'homophobie.

Y a rien à comprendre, c'est la clique des SJW-antifa-progressiste-inclusif-solidaire-en marche. Alors en plus quand t'es un malade mental !

197

Y a pas à dire, Conrad il est rigolo.

https://zupimages.net/up/20/33/i136.png

198

Un millier de Reblochon, bordel.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

199

Jakovazor a écrit:

Un millier de Reblochon, bordel.

https://youtu.be/nHc288IPFzk

Envoyé depuis mon IPhone.

200

smile