Re : les nouairs en furie aux US
Ils ont changé de direction ? Twitter ont dit pendant des années qu'ils s'en foutaient de tout ça, qu'ils défendaient la liberté d'expression avant tout. Là d'un coup ils font un gros 180.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » les nouairs en furie aux US
Pages Précédent 1 … 40 41 42 43 44 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ils ont changé de direction ? Twitter ont dit pendant des années qu'ils s'en foutaient de tout ça, qu'ils défendaient la liberté d'expression avant tout. Là d'un coup ils font un gros 180.
La facilité, toujours la facilité. Au lieu d'injecter des millions pour déblanchir les hautes strates de la société pour modifier celle-ci en profondeur, on fait de la mesurette facile qui pousse le monde vers encore plus de communautarisme.
On aimerait croire que c'est parce qu'ils ont pas eu la Shoah, mais entre le maccarthysme et les déportations de japs, en vrai ils ont rien à nous envier niveau recensement et fascisme.
Et ça c'est assez bien pour deblanchir les choses pour toi ?
Ah bah après déblanchir les choses tu peux faire ça comme une personne intelligente ou comme un débile profond.
Géant !
https://www.youtube.com/watch?v=ltmlvk9GAto
C'est un coonass
Et l'autre qui flippe tellement à la fin qu'il est obligé de lui filer un mot écrit à la main.
https://www.pretty-terrible.com/george- … go-awards/
George R.R Martin est cancelled.
Y a vraiment un trophée en forme de V2 ?
https://www.pretty-terrible.com/george- … go-awards/
George R.R Martin est cancelled.
tldr ?
En présentant une cérémonie de SF il a dit que la statuette des oscars était un eunuque vu qu'elle n'a pas de penis (53e minute ici https://watch.thefantasy.network/the-20 … ivestream/ ), mal prononcé des noms et parlé en bien d'un gars raciste.
Il a fait plusieurs allusions dans son discours à un des pères de la SF qui tenait des discours racistes pendant les années 50. Oh, et pour le coup des noms mal prononcés, la meuf se fait fumer parce qu'en gros il l'a fait avec tout le monde et que c'était pas orienté vers des groupes particuliers. Faut quand même être con pour reprocher ce genre de trucs au gros Martin vu le contenu de ses romans...
Géant !
Le panneau est à 5min à pieds de 2 églises et une centre de recrutement de l'armée, quel putain d'enfer.
Ils ont quoi le contenu de ses romans, j'ai jamais rien lu ou vu de lui.
Le panneau est à 5min à pieds de 2 églises et une centre de recrutement de l'armée, quel putain d'enfer.
C'est là que tu te dis, la covid ... si seulement.
Ca parle de liberer des escalves pour en faire une armée fasciste, de nepotisme et de consanguinité à travers plein de pays/regions/ethnies. Tout les persos ont plus ou moins l'air d'etre de gigantesque fdp, c'est assez égalitaire.
Et woohoo, on a plus le droit de parler des vieux auteurs racistes, y en a qui vont se mordre les couilles dans la pop-culture sans referencer lovecraft partout.
Il a fait plusieurs allusions dans son discours à un des pères de la SF qui tenait des discours racistes pendant les années 50.
C'est qui?
Et woohoo, on a plus le droit de parler des vieux auteurs racistes, y en a qui vont se mordre les couilles dans la pop-culture sans referencer lovecraft partout.
On peut plus parler de la série Lovecraft Country avec plein de NOUARS dedans?
On peut plus en parler si on veut pas se faire houspiller par des quidams idiots énervés sur leurs blogs lus par des idiots énervés , les gens normaux continuent peinard.
Déjà que Tolkien c'est un truc pédo avec que des nouars parmi les méchants et que des blancs parmi les gentils.
Il se revendique du féminisme, et de l'antiracisme depuis longtemps et mets des femmes avec du pouvoir ou des gens non privilégiiés à l'honneur dès le début, là-dessus, il ajoute une conscience aigüe de la lutte des classes en montrant assez lourdement (tout est lourd chez Martin) que dans l'absolu, c'est le peuple qui trinque dans les querelles entre puissants. C'est le seul aspect intéressant et vraiment sincère dans son œuvre je trouve, là où il se détache de ses modèles (là où on lui reproche le contraire), et il n'a pas peur de montrer que les victimes peuvent être aussi dégueulasses que les bourreaux. Quand t'as écrit des milliers de pages là-dessus, ça devrait être pris en compte, mais non, c'est la voix des imbéciles qui finira par primer, espérons-le, à court-terme seulement.
J'ai profité de mon passage en Espagne pour m'excuser au nom de la France pour Manuel Valls.
les deux méditent apparemment
Beaucoup de méditation dans les deux camps.
https://www.dailymail.co.uk/news/articl … -time.html
Pages Précédent 1 … 40 41 42 43 44 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » les nouairs en furie aux US
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,122 secondes, 59 requêtes exécutées