Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE
c'était LE moment pour se faire sucer sans capote.
et plus si affinité.....
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE
Pages Précédent 1 … 93 94 95 96 97 … 103 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
c'était LE moment pour se faire sucer sans capote.
et plus si affinité.....
Pute de pute je m'envole dans 20 jours pour ce terreau d'abrutis. Ça va être cool.
Tant que tu vois pas tes parents et tes grands-parents c'est bon.
https://www.youtube.com/watch?v=o6a9wx0YniY
Tant que tu vois pas tes parents et tes grands-parents c'est bon.
bah si tu veux accélérer un peu l'héritage, au contraire
essentiel pour les sourds-muets. Les grands oubliés de cette pandémie.
Flicage ++
Les directives pour ces commerces peuvent varier d'une province à l'autre. Mais certaines d'entre elles exigent que le client laisse son nom, son numéro de téléphone ou une adresse de courriel et son numéro de table, afin de faciliter le traçage des personnes affectées par la COVID-19.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 … estaurants
Bah tu laisses un mail bidon si t'es parano.
Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi au début on disait LE COVID et maintenant on dit LA COVID. Les féministes n'ont rien vu venir.
Parce que l'Académie a donné un avis relativiste et mesuré (ça fait plaisir), que les fachos de Twitter se sont empressés de brandir de façon partiale en disant "LA PRAVDAAAA".
Je schématise, enfin à peine, c'est Twitter après tout.
Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi au début on disait LE COVID et maintenant on dit LA COVID. Les féministes n'ont rien vu venir.
Ah marrant, j'ai capté ca hier en regardant la télé que j'avais pas allumé depuis 15 jours et tout le monde disait "LA".
J'ai bien entendu traiter l'académie francaise de mange merdes et les journalopes/experts idoinement.
je sors d'une semaine de vacance à biscarosse avec 1 steward qui revenait d'atlanta , 2 brésiliens et une famille suisse.
on a essayé de faire gaffe et plutôt réussi à pas faire n'importe quoi mais ça reste la "roulette russe".
au quotidien dans la baraque c'est réellement impossible de gérer les gestes barrières.
Rien que les bars/magasins de toute facon, c'est déja ultra tendu alors en vacances... Pareil avec les potes, la distance d'une metre, aprés 3 verres y a plus personne qui y pense, le bol d'olive au milieu de la table...
Rhum™ a écrit:Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi au début on disait LE COVID et maintenant on dit LA COVID. Les féministes n'ont rien vu venir.
Ah marrant, j'ai capté ca hier en regardant la télé que j'avais pas allumé depuis 15 jours et tout le monde disait "LA".
J'ai bien entendu traiter l'académie francaise de mange merdes et les journalopes/experts idoinement.
Bah l'avis de l'académie se tient. Que les journalistes fassent du rétropédalage par zèle, c'est ça le réflexe de mange-merde. C'est aller contre le sens populaire juste par souci inutile d'exactitude.
Perso j'ai du mal à ne pas dire le covid mais bon, ou alors sinon rajoute un e, covide.
Le Gamecube.
Le Covid.
Un Nintendo.
Un tampon
Une biscotte.
Vous allez pas nous refaire le sketch de Magdane !
J'étais bien sûr à deux doigts de le poster (puis j'ai oublié).
Premier cas positif dans l'unité, c'est reparti iii
Je me fais pourrir mon Facebook par ces conneries : « Vaccins Covid, plutôt crever », alors qu'ils font crever les autres putain... ça me saoule, je suis obligé de bloquer des gens que je connais depuis vingt ans pour ne pas péter un plomb, et au final on va dire que c'est moi le salaud.
Comment vous faites pour bloquer ces gens ... elle est où l'ouverture ? elle est où la tolérance ?
Oui autant pas aller sur Facebook.
Bah sauf pour parler des gens qui sont partis dans la pampa, au Québec, ou que sais-je... pas de problèmes avec la famille, ils étaient très à droite dès le départ, je n'utilise que Messenger avec eux, mais les gens que tu vois virer Le Pen ou chemtrails en moins d'un an parce qu'ils ont choisi d'aller vivre à la campagne, putain, ça ne donne pas envie d'aller élever des poules...
Ok mais des canards ?
Pages Précédent 1 … 93 94 95 96 97 … 103 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,118 secondes, 57 requêtes exécutées