Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Sinon sur les réseaux (cas)sociaux on trouve de ces perles.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 195 196 197 198 199 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Sinon sur les réseaux (cas)sociaux on trouve de ces perles.
C'est quoi les bails avec dieudo/soral la ?
Putain, je ne comprends plus rien à cette époque, des gens qui se revendiquent de gauche qui s'associent à des cathos intégristes, des musulmans, pendant que les antiracistes viennent foutre le bordel là-dedans, en face des RN et des athées communistes, des Bisounours laïcs qui retweetent des posts de royalistes islamophobes... mais ce foutoir...
Ben c'est l'apogée du nombrilisme : les gens sont prêts à s'associer avec n'importe qui, du moment que ça sert leur intérêt et leurs croyances personnelles. Du capitalisme idéologique.
mais non c'est la convergence des luttes voyons
mais non c'est la convergence des luttes voyons
Ça, ce serait un slogan bières et putes "plutôt cons, verges et turluttes que convergence des luttes".
Vous noterez le caractère inclusif du slogan.
Sport dangereux :
Puuuutain...
comme il a du se faire plaiz le pilote.
C'est dans sa tête.
Euh elle va jeter quoi au juste depuis sa fenêtre, cette grosse dégueulasse ?
Avec un voile, tout ceci ne serait pas arrivé. Un peu de pudeur madame !
Sa poubelle est près de sa fenêtre j'imagine.
Ses certitudes?
HAha, putain, c'est sale cette reprise
J'aurais bien envie de le plaindre mais c'est étrange cet angle du salaire quand ce qu'il devrait critiquer c'est la pression locative/foncière à Paris. Parce que bon 2600 boules c'est loin d'être honteux comme salaire, même avec 20 ans d'expérience.
Etant donné qu'il ne peut pas manger à sa faim, il est normal qu'il n'arrive pas à analyser sa situation.
Il n'a pas les moyens de son prêt immobilier. Sans doute suite à séparation mais bon c'est son problème.
J'aurais bien envie de le plaindre mais c'est étrange cet angle du salaire quand ce qu'il devrait critiquer c'est la pression locative/foncière à Paris. Parce que bon 2600 boules c'est loin d'être honteux comme salaire, même avec 20 ans d'expérience.
2600 balles par mois à près de 50 piges quand t'as fait l'ens, que t'as un agreg et un doctorat c'est quand même un peu raide, c'est à peu de chose près mon salaire de débutant comme ingénieur il y a plus de 10 piges...
Ok y a des gens plus à plaindre, il pourrait livrer des sushi à vélo, mais bon paupériser la classe moyenne ça a jamais rendu riche les prolos.
Pages Précédent 1 … 195 196 197 198 199 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,409 secondes, 18 requêtes exécutées