Re : vous êtes des petites putes
Ben voilà, on secoue un peu le prunier et y a des pruneaux qui tombent.
Je trouve que Accidenté a raison. Et comment savez-vous que je m'appelle Kévin et que je me crois subversif ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » vous êtes des petites putes
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ben voilà, on secoue un peu le prunier et y a des pruneaux qui tombent.
Je trouve que Accidenté a raison. Et comment savez-vous que je m'appelle Kévin et que je me crois subversif ?
C'est bizarre de s'inscrire sur un forum en 2020 tout de même
Je crois pas que ça marche comme ça les pruneaux Accidenté.
Moi non plus j'ai pas les codes. Je croyais vraiment que j'étais sur un site de cuisine.
Tu as besoin d'un gros calin
Doit être le cousin de mastikator.
J'ai cru que c'était le frangin de l'autre gland qui prend des photos de pieds. Me souviens plus de son blaze, il pleurait parce qu'on avait appelé chez sa maman et qu'on lui avait coupé internet.
bobby bob 4 ever dans nos keur.
Je crois pas que ça marche comme ça les pruneaux Accidenté.
On est plutot sur du légume accidenté la je crois.
L'arbre a pruneaux, fallait la faire.
Pour être tout à fait honnête, l'esprit des lieux m'avait plu. M'enfin, c'est pas ici que je vais avoir droit à mon gros calin.
Faut voir avec Stany peut-être.
Quel est ton handicap ?
Quel est ton handicap ?
Oui n'oublie pas d'inscrire tes pronoms handicap dans ton profil, pour éviter les micro agressions handiphobes.
et si tu as un enfant autiste ... garde-le pour toi.
Ou fais en un paté croute, y a un bouquin pour ca
Quel est ton handicap ?
L'impuissance.
Et un truc au niveau de la tête. On m'a dit que j'étais spécial et qu'il fallait pas m'en faire. J'aurais du mal à m'intégrer, mais je resterais attachant malgré tout. Et puis ma maman a décidé de me mettre à la DAS.
Ta maman buvait beaucoup quand elle t'attendait ? Es-tu de type homosexuel ?
Sous stéroïdes anabolisants. Elle est double championne d'haltérophilie de La Souterraine dans la Creuse. J'ai gardé les coupures de presse. On a une relation compliquée, doublé d'un oedipe non traité.
Et je suis de type fabophile. J'ai dix-huit saintes vierges dans une boîte à café. Sinon, j'aime bien jouer aux billes.
Je sais pas pourquoi tout ceci m'évoque une union contre-nature entre reblochon et sac à mouille. L'asile est-il allé trop loin ?
Tout ceci n'est qu'une grossière tentative d'infiltration de la dégéessehi, ou d'un stagiaire de Streetpress, ce qui revient au même.
Donc oui, nous ne sommes que des travailleuses du sexe à la verticalité contrariée, n'hésite surtout pas à nous laisser dans notre vaine existence.
Histoire que certains classiques ne soient pas oubliés
Si tu peux ramener Mastikator sur le 18/25 en partant ce serait cool
Tout ceci n'est qu'une grossière tentative d'infiltration de la dégéessehi, ou d'un stagiaire de Streetpress, ce qui revient au même.
Donc oui, nous ne sommes que des travailleuses du sexe à la verticalité contrariée, n'hésite surtout pas à nous laisser dans notre vaine existence.
Il n'y avait pas déjà eu dans le temps un magazine pour bobos qui avait fait un article sur le site de cuisine ?
C'était kabal dans Chronic'art.
Ben ce sont Kabal et Napalm qui ont fait l'article (c'était sur Teknikart je crois), donc c'était pas vraiment à charge...
La fabophilie, je découvre un truc heu... perturbant... je retourne collecter des couilles de Starving Grey Wolves sur WoW, c'est un peu trop bizarre pour moi là...
Je sais pas pourquoi tout ceci m'évoque une union contre-nature entre reblochon et sac à mouille. L'asile est-il allé trop loin ?
Impossible elle ne veut pas d'enfant.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » vous êtes des petites putes
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,105 secondes, 77 requêtes exécutées