Sujet : Les lesbiennes sont elles en train de nous couper les couilles ?
Alors ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Les lesbiennes sont elles en train de nous couper les couilles ?
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Alors ?
C'est documenté dans un thread auquel tu as pas accès.
Nickel. C'est exactement ce que j'avais besoin de savoir. Maintenant j'ai plus qu'à aller préparer le dîner pour mon bull terrier.
Encule-le
Mon bull terrier ? Si tu savais. Il a du foutre estampillé macaque jusqu'à la babine. J'aime mon chien. Peut-être un peu trop.
Baiser son propre chien, sérieusement... Où est le challenge ? Attaque toi au rotweiler des voisins.
Alors ?
Je suis entouré de lesbiennes et mes couilles se portent très bien, du coup ne serait-on pas face à un cas classique d'hommes qui s'assoient sur leurs couilles et hurlent en essayant de faire porter le chapeau de leur stupidité à quelqu'un d'autre ?
Cette réponse était beaucoup trop sérieuse, je m'en veux.
Bite chaattteeeee féminaziesss ahhhhhhhhhhhhhhhh
Sérieusement ? C'est un sujet, ça ?
C'est du gros cliché, du lieu commun, aucun effort de rédaction initial, ni argument ni style et on est censé rebondir ?
Fais un effort, merde.
D'aprés un sondage IPSOS, 97% des threads de /pol comportent plus d'arguments que cet étron en enfilade.
étron en enfilade
Sympa le titre pour le nouveau !
Le principe, ici, était de poser une question, pas d'argumenter.
Mais je peux balancer ma science comme le gros étron que je suis s'il n'y a que ça pour vous faire plaisir.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Les lesbiennes sont elles en train de nous couper les couilles ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,058 secondes, 70 requêtes exécutées