Re : Actu
Ha mais je troll même pas, quand je roule à vélo dans une rue étroite bloquée par une bagnole et que je peux plus passer nulle part car cette sous race de cafetier à installé sa terrasse chauffée, je rage.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 545 546 547 548 549 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ha mais je troll même pas, quand je roule à vélo dans une rue étroite bloquée par une bagnole et que je peux plus passer nulle part car cette sous race de cafetier à installé sa terrasse chauffée, je rage.
On se croirait sur un vieux site de boomer tellement que ça chiale.
Fallait déjà par ne pas faire réélire cette connasse, ça aurait été un bon commencement non ?
Ah bon et tu fais ça comment ?
En militant sur facebook pardis
Tu votais pour Ségolène, simple.
On se croirait sur un vieux site de boomer tellement que ça chiale.
Fallait déjà par ne pas faire réélire cette connasse, ça aurait été un bon commencement non ?
Ce sont les banlieusards qui gueulent. Ils ne peuvent pas voter pour elle. Les Parisiens en sont plutôt contents par contre, et eux ils votent, voilà c'est assez simple en fait.
Les Parisiens en sont plutôt contents par contre
Ça démontre à quel point c'est un peuple de cons ces Parisiens. Faudrait leur retirer leur statut de capitale de France, c'est la teuhon.
Paris, capitale de la Fédération:
Pourquoi porcin est-il sur la photo ?
On avait dit pas les ch'veux. C'est pas sympa Mr Maurice pour les autres.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Les Parisiens en sont plutôt contents par contre
Ça démontre à quel point c'est un peuple de cons ces Parisiens. Faudrait leur retirer leur statut de capitale de France, c'est la teuhon.
Elle te dérange à propos de quoi au juste Hidalgo ? Moi, qu'il y ait moins de bagnoles et plus de terrasses ça m'arrange.
"moi je", un vrai parisien
D'ailleurs la majeure partie de l'amélioration de la qualité de l'air vient ... du renouvellement du parc automobile.
D'ailleurs la majeure partie de l'amélioration de la qualité de l'air vient ... du renouvellement du parc automobile.
C'est pas faux : le GPL des Ford raptor v8 contient moins de particules fines. Le critair est justifié.
En même temps ça fait 44 ans que je vis là, j'ai pas débarqué pour gagner du pognon, je me sens un poil plus concerné que le pékin lambda qui débarque pendant cinq ou dix ans pour sa carrière et qui se plaint sur tout.
Surtout que bon, l'avis d'un mec qui habite à l'autre bout du monde sur la voirie d'une ville...
Pour info, ceux qui chialent sur la voirie, ce n'est pas moi ici ! Relis l'enfilade, j'ai juste parlé de la connasse de mairesse (épicène dans ton cul)
https://www.lemonde.fr/politique/articl … 23448.html
En butte à de profonds clivages internes, le parti d’Olivier Besancenot a bien du mal à peser à côté de La France insoumise et d’une gauche écologiste qui a repris des couleurs.
« Scission », le terme n’est désormais plus tabou au Nouveau Parti anticapitaliste (NPA).
Dans un monde en perte de repères où tout va trop vite c'est réconfortant de voir que certaines choses ne changent pas.
Le Vrai Nouveau Parti Anticapitaliste !
Le véritable nouveau parti anticapitaliste.
Enculé, scission !
Il a qu'à bien se tenir le capitalisme avec tous ces partis
Le véritable nouveau parti anticapitaliste.
Le Vrai Nouveau Parti Anticapitaliste !
ça tient pas sur les petits culs !
Le Nouveau Parti Anticapitaliste de Racistes !
Quels teubés les politiciens d'extrême-gauche quand même.
bien envoyé hohun !!
Pages Précédent 1 … 545 546 547 548 549 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,424 secondes, 15 requêtes exécutées