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En gros:
-Add ons pas chers en points qui boostent bien, par exemple si on upgrade sa compagnie de leman russ avec un gros leman russ de commandement, les leman russ ignorent l'équipage assomé
-warp rift: si ton armée est composée d'au moins un démon majeur et 3 squads de démons mineurs tu peux poser ou tu veux sur la table, meme chez l ennemi une faille warp d' où sortent tes démons
En prime, tout les psykers a 24" du trou warp peuvent subir une attaque warp des qu'ils lancent un sort...
-Bientot codex chaos special demono où on pourras prendre n' importe quelle unités de la garde impériale avec à condition de prendre au moins 3 unités de mutants.
-Les volants ont des règles simplifiées, ils commencent chez toi en reservent, arrivent et tirent direct
-Le scenar d apocalypse est basé sur les objectifs
-Nouveau gabarit de flammer géant, le hellstorm de nos titans.
-Nouveaux détachements: le baneblade de yarrick, le stompa ork, la vague d' assaut aspect eldar en wave serpents, le conseil des marines avec les plus boeufs des marines réunis,la Tempete mycétique avec 5 carnifexs qui deep strikent en meme temps, la force rapide taus: que des armures et des stealths qui déboulent direct, les chasseurs de titans dark eldar, la phalanx des necrons avec 3 monolithe, à l interieur du triangle, mega bonus pour les necrons...
-stratagemes: redeploiement stratégique, qui permet de bouger des gros paquets de troupes rapidement, HQ supreme qui donne fearless+contre attaque+tank hunter et sens aiguisés à tout les alliés à 12", le retour de la grenade et le bombardement orbital (avec un gabarit type "quadruple battle cannon") Smile
Vous l'aurez compris, que du fin
Bon j'avoue ça me plait, ça ressemble aux grosses batailles de la v1 avec les règles de création de véhicules, les tirs orbitaux, le vortex et les super démons instables.