Sujet : Balance ton Québécois
Une blague d'écolière sur les jambonneaux mais pas que :
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Balance ton Québécois
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Une blague d'écolière sur les jambonneaux mais pas que :
Ce qui m'étonne c'est que Safia Nolin ait du succès auprès de filles plus jolies qu'elle... (en couple avec Pomme, draguée par Maripier Morin.. )
Tu dis ça parce que t'es grossophobe. (ne jamais sous-estimer les délires immondes des drogués du showbiz)
On m'avait toujours raconté qu'au Québec, les mecs étaient des amibes pires que des boschs sur une dance floor, et que donc les meufs de prenaient par le zgeg pour t'emmener les retourner sur une poubelle derrière le bar par -32°C.
On m'aurais mentis ?
Oh mon dieu ces photos affreuses
Totalement. Y a des mythes débiles et des différences culturelles qui font que le franchouillard moyen ne comprend rien à ce qui se passe. Ça arrive même à se retrouver accusé de viol comme des jeunes français qui n'avaient pas bien décodé les signaux de la jeune femme il y a une dizaine d'années (tous acquittés au final de mémoire).
Y'a vraiment des gens qui s'appellent maripier ?
Y'a vraiment des gens qui s'appellent maripier ?
Ils n'avaient peut-être pas assez d'encre pour écrire Marie-Pierre
Totalement. Y a des mythes débiles et des différences culturelles qui font que le franchouillard moyen ne comprend rien à ce qui se passe. Ça arrive même à se retrouver accusé de viol comme des jeunes français qui n'avaient pas bien décodé les signaux de la jeune femme il y a une dizaine d'années (tous acquittés au final de mémoire).
Vu en direct avec un pote d'un pote qui nous ramenais de soirée en voiture avec une canadienne. La meuf insistait lourdement pour être ramenée APRES nous tout en allumant tous les signaux au vert.
Le lendemain le mec nous raconte que c'était qu'un malentendu, elle était juste polie.
T'as jamais refusé les avances d'une morue bourrée kane ?
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Balance ton Québécois
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,056 secondes, 69 requêtes exécutées