Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Rab du drama astronogeek la, c'est un gros pénible en manque d'attention comme les autres, au feu.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 192 193 194 195 196 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Rab du drama astronogeek la, c'est un gros pénible en manque d'attention comme les autres, au feu.
En manque d'attention avec sa communauté qui lui lèche les boules 24/24h ? Possible À la recherche d'un truc putaclick pour améliorer son algorithme et augmenter ses revenus. Mais le pari alors était très risqué quand justement on sait à quel point le cancelled est le meilleur moyen de tout perdre et que c'est justement cela qu'on tentait de dénoncer. Connaissant le mec, c'est surtout qu'il ose tout, même des collabs qui auraient pu le mettre au ban du progressisme inclusif, comme quand il est apparu sur la chaïne de Code Reinho (et en ajoute une couche avec des arguments sur le port d'arme et la possession d'armes à feu).
Il aurait voulu simplement avoir de l'attention, une simple vidéo sur Grimeault ou un teubé d'internet et il était bon, au pire une vidéo sur Raoult. C'est plus que cela quand tu connais le personnage. Plus que juste un désir de se faire voir.
Après on peut ne pas aimer la condescendance du monsieur et ses insultes, autre histoire. Reste que sa chaîne est quand même bien intéressante pour l'astronomie et l'histoire de la conquête spatiale. Ça chaîne photo je ne connais pas, mais tout le monde en dit du bien aussi.
Si tous les youtubeurs pouvaient être pénible comme lui, ce serait au moins intéressant. Quant à la morale, il est mille fois moins pire qu'un connard comme nota bene et son discours contre les heures sombres de notre histoire. Une insulte à l'intelligence.
Peut-on classer le sujet astronogeek en résolu ? J'arrive pas à me passionner pour un youtubeur.
Surtout que le drama sur "Je ne suis pas content" est bien plus rigolo, ils sont allés jusqu'à s'en prendre à sa femme ces fils de pute.
Surtout que le drama sur "Je ne suis pas content" est bien plus rigolo, ils sont allés jusqu'à s'en prendre à sa femme ces fils de pute.
Ça fait longtemps qu'il n'a pas posté. Il lui est arrivé quelque chose?
oui, il l'ont accusé de tenir des propos racistes, d'être un facho et sont allés jusqu'à menacer ses proches, filer le nom de sa femme, son adresse au boulot, etc. Il recommence à publier des vidéos là, l'affaire semble s'être calmée. J'ai pas suivi le truc, c'était surtout sur twitter. Juste entendu la conclusion.
oui, il l'ont accusé de tenir des propos racistes, d'être un facho et sont allés jusqu'à menacer ses proches, filer le nom de sa femme, son adresse au boulot, etc. Il recommence à publier des vidéos là, l'affaire semble s'être calmée. J'ai pas suivi le truc, c'était surtout sur twitter. Juste entendu la conclusion.
Ouais, moche. Le mec mérite pas ça.
Qui le mérite ?
Astronogeek si j'ai bien compris
Qui le mérite ?
Je n'ai pas versé de larme en solidarité avec Sardoche.
Chaud pour lui mais encore une fois totalement prévisible. Le plus lolilol va être quand il va aller déposer plainte à la police en devant expliquer comment l'affaire a commencé, il va bien se taper la honte alors que c'est lui la victime.
Franchement quel con, tout ça est d'une tristesse...
reblochon a écrit:oui, il l'ont accusé de tenir des propos racistes, d'être un facho et sont allés jusqu'à menacer ses proches, filer le nom de sa femme, son adresse au boulot, etc. Il recommence à publier des vidéos là, l'affaire semble s'être calmée. J'ai pas suivi le truc, c'était surtout sur twitter. Juste entendu la conclusion.
Chaud pour lui mais encore une fois totalement prévisible. Le plus lolilol va être quand il va aller déposer plainte à la police en devant expliquer comment l'affaire a commencé, il va bien se taper la honte alors que c'est lui la victime.
Franchement quel con, tout ça est d'une tristesse...
Tu as compris que reblochon ne parlait plus d'astronogeek ?
De toute évidence non.
Bah faut dire il est pas facile à suivre
Même quand je réponds au commentaire du dessus avec juste un commentaire de conrad qui se glisse entre les deux ? Faites un effort les gars.
SOS Racimse
Voir des noires crier « appelez la police » ... personne leur a expliqué ?
C'est hallucinant du nombre de commentaires : « c'est la racaille, aucun rapport avec la couleur de peau », souvent des mêmes qui disent « les salauds de policiers blancs » ... tandis que c'est juste la police, aucun rapport avec la couleur de peau.
Ça a toujours été comme ça le Parc Astérix, jamais compris pourquoi là-bas spécialement et pas EuroDisney, la Mer de Sable ou que sais-je...
Pages Précédent 1 … 192 193 194 195 196 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,451 secondes, 16 requêtes exécutées