صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Chavez a écrit:En gros elle dit que c'est quand même dingue ces gens avec des plateformes médiatique énormes qui hurlent à la cancellation alors que la vrai cancellation, cad la censure par les grands media, elle existe et elle concerne les gens qu'elle liste.
Oh, tu veux dire que l'on entend jamais les opinions des militants pro-palestiniens, des anticapitalistes, des anti-impérialistes, et des... heu... abolitionnistes dans les médias ? D'ailleurs ils sont pour l'abolition de quoi ceux dont elle parle, celle de l'esclavage dans la péninsule auvergnate ou en Corée du nord ?
Ben aux US, et c'est de ça qu'elle parle, tu serai surpris.
Une des raisons pour lesquelles un gars comme bernie se fait dominer dans une primaire en dépit d'une campagne 1000 fois plus rôdée et efficace que celle de son adversaire, c'est parce que ses idées sont systématiquement présentées comme extrèmes dans les media mainstream.
D'ailleurs c'est la même chose en france, mes parents ils gobent des chaînes d'info en continue et ils trouvent que les palestiniens quand même c'est un peu des sauvages, que les écolos vont trop loin et que les violences policières ça n'existe pas vraiment.
Le problème de cette lettre ouverte c'est notamment la liste des signataires, avec des réacs qui ont pignon sur rue. C'est un peu comme les gens qui disent qu'on cherche à faire taire zemmour. Écoute si je sais pas si on cherche à le faire taire mais on s'entend que ça marche pas des masses, les mec il pose une crotte le matin tout le monde va l'entendre dans la journée.