Re : Babes mécaniques
Pis ca impressionne les gonzesses
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Babes mécaniques
Pages Précédent 1 … 59 60 61 62 63 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pis ca impressionne les gonzesses
Fashion faux pas avec les bibendum Michelin.
Fashion faux pas avec les bibendum Michelin.
là polo je suis déçu.
C'est ni plus ni moins que ce que fait déjà tesla avec un boost d'autonomie et un boost de puissance, déjà dans la caisse et qu'il faut payer pour débloquer.
Et la feinte c'est que si tu hackes le truc et qu'ils s'en appercoivent (parce que les caisses sont monitorées) ils te virent le supercharger donc fini la recharge rapide et donc les long trajets qui sont LE gros avantage des Tesla.
C'est ni plus ni moins que ce que fait déjà tesla avec un boost d'autonomie et un boost de puissance, déjà dans la caisse et qu'il faut payer pour débloquer.
Ils sont vraiment arrivés à faire passer ca pour leurs client ?
je suis la chaine de Rich rebuilds qui explique tout ça.
En gros le mec pouvait pas se payer une tesla donc il en a acheté une qui avait été dans une innondation et l'a refaite. Uniquement pour s'appercevoir que Tesla fait littéralement tout pour pas que tu puisses mettre les mains dedans :
- pas de pièces détachées : Tesla ne vends pas les pièces à des tiers non agréés.
- Electronique qui se parle : en gros faut feinter à toutes les étapes pour qu'une nouvelle batterie ou un nouveau moteur soit reconnu par la console centrale
- Si la carte grise a été passée en épave ils te niquent l'acces au supercharger et pas moyen de faire valider que tu as fais ça proprement.
Et tout ça est plus ou moins à la gueule, c'est vraiment Apple dans le monde de la bagnole.
A la lecture de l'article, certains se demandait en rigolant si les nouvelles grosses BM allaient être équipées en v8 avec 4 cylindres utilisable en semaine avec la possibilité d'activer le turbo et le reste des cylindres certains week-end.
(la désactivation des cylindres existe déjà chez BMW, par soucis d'économie à vitesse stabilisée)
Cette discipline est tout à fait rigolote.
Great sportsmanship great technique, applause.
flatout irl
Géniale la mega track
Forcement un con de Savoyard.
Coïncidence? Il y a un Vilebrequin qui vient de sortir sur cette caisse.
villebrequin vaut le coup même si t aimes pas les bagnoles pour leurs placements de produits éclatés.
Ouais j'aime assez aussi, le concept est décalé et j'attends depuis un bon moment qu'il raconte la putain d'histoire du groupe B
Ils rotent presque autant que Rain sur discord.
il aurait pu choper des canards s'il y en avait eu
Pages Précédent 1 … 59 60 61 62 63 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Babes mécaniques
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,154 secondes, 48 requêtes exécutées