D'une manière générale, j'apprécie beaucoup votre soutien indéfectible. C'est évident que je ne vais a peu près rien suivre de ce que vous me proposez, parce que c'est quand même sacrément con dans la globalité.
Thermos a raison sur un point, cela dit : il s'agit plus d'un exercice pour juger de notre niveau sur ces questions qu'autre chose. Il n’empêche qu'il me faut boucler le truc avant jeudi prochain et le faire suffisamment sérieusement pour pas les faire rire.
Parce que je sais pas comment ça se passe dans d'autres secteurs mais ici le fichier excel va être éplucher et si les chiffres sont pas bon ou ne correspondent à rien de la réalité, je vais avoir l'air con. Et j'ai pas besoin de ça pour l'être. Parce qu'il s'agit pas simplement de nous filer du pognon. On parle d'un suivi général (financier, technique, social) par la structure, sur 3 ans. Avec une offre de formation financée. Donc oui, ils vont pas prendre n'importe quel dossier torché avec le cul et des chiffres fantaisistes.
Reblochon : T'as vraiment perdu ton mojo.
Pour continuer à vous régaler et que Stupid se coupe les veines devant l'inanité de ce monde, je vous propose le revenu disponible moyen par poule pondeuse : 4e par poule à l'année.
En gros, si je veux un "smic", c'est 3000 (max en bio par poulailler) poules pondeuses par UTH (par agriculteur) mini et tu serres les fesses très fort pour qu'il ne t'arrive rien qui mette ton plan en péril. Ça fait un poulailler de 500m2 mini et une surface de parcours de 1.2 hectare.
SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"