Re : les nouairs en furie aux US
Vu le bord politique de Pif Gadget, ils disent certainement Macronie eux aussi.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » les nouairs en furie aux US
Pages Précédent 1 … 34 35 36 37 38 … 88 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vu le bord politique de Pif Gadget, ils disent certainement Macronie eux aussi.
SUPPRIME
Rouge comme du bon pif.
« Papa ? Papa ? Pourquoi y a pas Pif le chien dans le journal aujourd'hui ?
– Parce que c'est la mort de Staline, Pif est en deuil, il ne travaille pas. »
C'est fou qu'hohun soit prêt à mourir sur l'autel du terme ultra-commun macronie.
C'est encore plus con que d'être écritureinclusivophobe.
Terme par exemple employé par des quotidiens aux idées sulfureuses, comme le Monde : https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article … 00055.html
https://www.youtube.com/results?search_ … orn+starch
Terme par exemple employé par des quotidiens aux idées sulfureuses, comme le Monde : https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article … 00055.html
Autant pour moi, au quotidien c'est vraiment un terme que je ne vois utilisé que par les détracteurs radicaux.
Mitterrandie, Chiraquie, Sarkozyzie ?
Stephen Jackson est un ancien joueur de basket et un des représentants de BLM.
mmmmm
C'est illisible putain...
Bon après les noborders, voici les désarmons-la-police qui se pointent dans mon coin. Avec tout un paquet de mesures pour faire que les racisés oppressés puissent vivre plus libre (libérer tous les dealers et proxénètes, légaliser la drogue et la prostitution, ne plus patrouiller dans les parcs, ne plus être présent dans les écoles à problème). Tout cela devient possible en coupant le salaire de la police de moitié (soit 300 millions sur les 600) et en réaffectant cet argent pour les logements et loisirs aux martyrs subissant le racisme systémique.
J'ai quand même un doute. Mais ça risque d'être rigolo et puis de la drogue et des putes pas chers, qui est contre ça ?
https://www.lapresse.ca/actualites/just … lition.php
C'est le gars de defund the police ?
la logique c'est de baisser les budgets pour que les mecs prennent moins de matériel de guerre et que cette thune soit reversée dans de l'aide locale : logement, infrastructure, éducation etc...
C'est pas mal censé leur truc, mais ça veut dire aussi arrêter de foutre au trou des gens pour 2g de shit et sortir ceux qui sont dedans pour ça.
C'est le gars de defund the police ?
la logique c'est de baisser les budgets pour que les mecs prennent moins de matériel de guerre et que cette thune soit reversée dans de l'aide locale : logement, infrastructure, éducation etc...
C'est pas mal censé leur truc, mais ça veut dire aussi arrêter de foutre au trou des gens pour 2g de shit et sortir ceux qui sont dedans pour ça.
1 :je ne sais pas
2 : oui
3 : si ils faisaient cette nuance, ça irait, mais leurs revendications ne la font pas.
"sans demander de cookie " ?
Sans demander de récompense, de bons points, en échange. TU DONNES TES SOUS ET SURTOUT TU APPRENDS À TE TAIRE PETIT BLANC !
Bon, pour ma part, incapable de me taire, c'est génétique, ce n'est pas de ma faute, je suis irrécupérable.
"sans demander de cookie " ?
RGPD Ally
Perso je veux bien des cookies. Les noirs te donnent des cookies au canada si t'es sympa ?
Tu confonds avec les USA. Il n'y a pas de noirs au Canada.
Et les indiens ?
On n'en a plus, tous morts ou assimilés.
.
Mais restons en France, vous avez largement assez de problème dans ce pays raciste et violent.
La France a-t-elle son George Floyd?
De jeunes Français en ont assez des contrôles policiers
"donnez votre argent sans condition"
ahahaha, ca me rappel la black box la, bien belle arnaque.
Un communiste du coin qui en a plein le cul de voir ces petits bourgeois blancs, pseudo-révolutionnaires de salon et des Internet, faire la morale sur la souffrance des noirs, qu'ils ne croisent que dans leurs activités militantes, vient de craquer.
Pages Précédent 1 … 34 35 36 37 38 … 88 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » les nouairs en furie aux US
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,117 secondes, 57 requêtes exécutées