Sujet : Street Hockey le 12 Aout?
Si je suis reviendu de vacances le 12 aout et pas encore reparti boire de la Guinness je viendrais (oui c'est assez vague comme emploi du temps).
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » Street Hockey le 12 Aout?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Si je suis reviendu de vacances le 12 aout et pas encore reparti boire de la Guinness je viendrais (oui c'est assez vague comme emploi du temps).
Je remplis toutes les conditions (même la crosse: BAUER§§§) sauf celle des rollers.
Dommage.
J'ai les rollers mais pas la crosse et je suis pas là le 12 aussi
J'ai les rollers mais pas la crosse et je suis pas là le 12 aussi
Regarde dans ton cul.
HELL YES.
Et ma grosse crosse.
Normalement ca peut aussi se jouer sans les rollers ... en courant. On appelle ca du hockey-bottine ici.
ca devrait être possible
Normalement ca peut aussi se jouer sans les rollers ... en courant. On appelle ca du hockey-bottine ici.
Bah, ca s'appelle du hockey sur gazon quoi... c'est un sport de fille dailleurs.
on peut jouer avec sa bite si on est noir ?
Bah, ca s'appelle du hockey sur gazon quoi... c'est un sport de fille dailleurs.
Oui tout à fait sauf que ca se joue sur la glace d'une arena ou au pire sur l'asphalte d'une ruelle. Mais bon.
Ils ne seront pas bannis ?
j'serais bien venu mais comme j'vais passer tout le match sur le cul j'vais éviter. Merci de l'invitation c'est gentil en tout cas.
Bah quoi j'suis poli...
J'ai un choual et une hallebarde , je veux jouer
j'serais bien venu mais comme j'vais passer tout le match sur le cul j'vais éviter. Merci de l'invitation c'est gentil en tout cas.
Bah quoi j'suis poli...
Mais jean donne des cours de patin. Enfin y avait une video où il se viandait en voulant montrer, mais ca ne compte pas.
Je serais bien venu, mais je suis indisponible le 12 malheureusement. C'est con j'avais mon genou droit à finir de bousiller.
Moi j'ai 2 paires de roller, 6 crosses, 2 left et 4 right (éwi j'étais le seul dans la famille a être left) et j'ai fait du street hockey pendant 6 ans.
Et puis je peux pas me déplacer sur Paris.
Et puis c'est tout, dsl
Hooo Rebloch0n tu me rapelles... Y'avait pas une vidéo où on voyait Seskemachin faire du roller avec des gobelets devant bercy ou une connerie du genre ?
Bah je ne sais pas. Seske il se sert de ses rollers pour peter les rotules des gens qui n'aiment pas sa musique troo forte. J'espere qu'il ne les emmene pas au ciné. Mouais, ce n'est pas le moment de le faire chier, il doit etre en deuil aujourd'hui.
La vraie question, c'est qui va hériter de la garde? Nous ou l'autre asile?
Comme il a un registre plutôt culturel, je pense qu'il sera plus à l'aise en face.
Sauf qu'ils ne peuvent pas le blairer en face. Ici, apres un temps d'adaptation, il serait comme à la maison.
Ah mais on n'a pas de blog. Zut, son ego va en souffrir. Enfin tant qu'il parle des westerns spaghettis, on sera les meilleurs potes du monde.
J'ai fait 7 ans de hockey sur glace, je peux venir vous eclater la gueule ?
La vache, qu'est-ce j'ai pris jean, je suis courbaturé de partout, et toi??
Et Plume, comment va?
Thedarkdreamer devant ses buts, c'était ça:
Tu t'es fait guillotiner ?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La une » Street Hockey le 12 Aout?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,088 secondes, 71 requêtes exécutées