1 Dernière modification par Niourk (24-06-2006 17:02:00)

Sujet : *Me* deprime, les exams say tro bien toufu

Le CPE , allié a cette vieille reforme vermoulue des exams' (rattrapage en juin au lieu de septembre), ca vous bousille le moral

Oui je pense avoir foiré une epreuve fondamentale, que dis je J'AI FOIRE une epreuve fondamentale.
   Mais ecoutez plutot comment ca se deroule.

Les grands pontes moisis de ma fac (mais si, ces gens qui ne vivent que par inhalation de cellulose et qui ne supportent pas les frequences superieures a 2Hz, environnement specifique aux bibliothèques), pour qui le pied de poule reste le top fashion, qui ne disent jamais merci quand tu leur tiens la porte (ils ont un doctorat tu comprends, tu leur dois allegance), et qui se prostrent comme des nouveaux nés dès qu'ils  sont a plus de 200m autour de leur Saint Siege, se sont mis en tête de faire passer des rattrapages a l'oral, et ce, meme pour des matières demeurant a mon goût difficilement compatible avec cet exercice.

Bon passe encore. Cependant ca se complique quand le rattrapage des 2 sessions ratées (fevrier et mai) se rattrape en 1 fois (tu passes 1 fois a l'oral et la note devient la meme pour les 2 sessions).

Mais quand en plus l'organistion du rattrapage tient du freestyle absolu, que les profs ne savent meme pas comment repartir les salles , les places, choisir les eleves au sort pour passer sur tel ou tel bouquin (oui c'etait de la litterature), et qu'en plus les directives leur demandent de gagner du temps en faisant passer plusieurs eleves a la fois ( cad plus que 2 a la fois)ca donne ceci:

1) Tu te retrouves dans une salle avec 3 eleves preparant l'explication de texte en 20mn (passe encore niveau silence) mais avec 6 personnes qui jactent bien à voix haute (3 couples  profs/elèves).
       2)  2eme variable du truc, tu dois expliquer un extrait en anglais d'un livre de William Faulkner, TEH auteur difficult a souhait (le bouquin c'est Absolon Absolon, qui a du style mais qui demande quand même 160% de concentration pour ne pas se faire larguer et ce, meme en francais, avec ses phrases qui n'en finissent pas, sa chronologie passée dans la melangeuse du Loto...)

Secouez energiquement , ca vous donne l'equivalent d'une feuille blanche, ou du moins des idées sans queues ni tete puisque on n'arrive pas a cogiter pour trouver un plan, une ligne directrice.

A l'oral, ca donne une prof qui vous dit que votre oral anglais n'est pas tout a fait au point, ce qui est normal grognasse quand tu ne sais meme pas ce que tu veux dire au depart, tu risques pas de faire des miracles, meme en francais.

Au final ca donne une année foutue

Merki la fac, pour me venger, je vais fignoler mon anglais (qui est au point merci pour lui) , et replonger dans l'allemand. J'en profiterais meme pour continuer l'espagnol

Et je plastiquerai les locaux au Semtex, c'est tchèque, ca va etre très cosmopolite comme finish, bande de fils de putes

Edit: Ah et merci ne pas foutre ca en Une hein, c'est pas que ma fierté est en jeu mais bon...

Re : *Me* deprime, les exams say tro bien toufu

Les alinéas aux paragraphes, ca vous renseigne sur la fillière qu'a choisi la personne.

3 Dernière modification par ceacy (24-06-2006 19:07:27)

La vérité, c'est que Niourk a commencé à causer Russe devant un Tchèque, pendant un examen d'anglais. Après quoi il (Nourk) l'a sauvagement insulté (le Tchèque) parce qu'il restait impassible devant son éloquence, ce qui se justifie aisément sachant qu'il (le Tchèque) ne parlait pas russe, et que, comme tout Tchèque qui se respecte, il a préféré rester de bois.
De dépit, Niourk a pris la porte de la FAC, il est désormais recherché par tout le personnel. La moitié des élèves au courant criant au fake, ils ont eu la note minimale à leurs examens car ne maitrisant même pas le nom de l'établissement où ils se trouvent : ils cherchent par conséquent Niourk, eux aussi, pour lui faire manger ses dents.
Ce qui explique l'absolue nécessité de ne pas mettre ça en homme, parce que Niourk est en fait une fille russe, et du coup les autres la repéreraient.

4 Dernière modification par Niourk (24-06-2006 19:26:57)

"1,2 1,2 "
-on te recoit connardo"
-Je suis a la Une?"
-Oué"
-Ah bo ben merci a jean sans qui tout aurait ete possible."

[size=150][font=Arial]ENCULE§§§§§[/font][/size]

HA HA !

http://perso.orange.fr/kwik-e-simpsons/wallpapers/nelson-preview.gif

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

6

Oh le veule

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7

http://quaigy.free.fr/bordel/ownedbruceleecrotch.gif

su-per

8

Truc de Vak :

Pour avoir son article en home, demandez expressement à ce qu'il n'y soit pas. Ou soyez admin. Ou ecrivez des trucs interessants.

Demain, je vous donnerais des copnseils pour séduire des mineures.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

bah faut bien travailler un peu de temps en temps à la FAC.
sinon bon courage pour ta nouvelle ancienne année.

10

A la fac j'ai fait du jap.
Et les oraux, c'était super rigolo: c'était avec les jeunettes (22-25 ans) qui débutaient, et parlaient un tout petit peu ou pas du tout français.
Ces mêmes nana changeaient  tout les deux ans, et faisaient aussi les cours d'oral (et les deux paires que j'ai vu, c'était à chaque fois une pas top et une mignonne).
Déjà, en cotoyant de jeunes jap, on comprend tout de suite d'où vient le "super déformé" dans les mangas: elles sont très sérieuses, très strictes, puis soudain un petit truc se passe mal (genre elle fait un cour sur les adjectifs démonstratifs, et fait "ceci est un stylo", mais le stylo plume qu'elle prend par le bouchon tombe sur le sol) et elle se met à piailler super aigu et à bouger les bras dans tout les sens pendant 15 secondes avant de revenir normale. C'est vraiment le SD: elle devient toute petite et mal déssinnée avec pleins de pieds et de mains en courrant partout.

Pour l'oral, 3 Cas de figure:
-Elles vous ont vu aux cours d'oral assez souvent, et là même si vous êtes pas super bon, elles sont assez sympa (j'ai souvent eu des trucs genre 12 sans être un dingue de la bibliothèque, ce qu dit Niourk est vérifié, y'a quelques fous qui passent leur vie à la bibliothèque)
-Elles ne vous ont pas vu souvent, et là si vous êtes assez bon vous aurez 8 au mieux.
-Elles ne vous ont jamais vu, mais vous êtes un fils à papa qui revient de 3 ans de branlette au Japon et vient à la fac pour avoir un bac+ quelque chose facilement. Forcément, en étant dans le pays direct on apprend mieux qu'avec des bouquins à la con, donc pas le choix elles sont obligées de vous mettre une bonne note (ce dernier cas représentait un ou deux inscrit sur la liste, des types qu'on avais jamais vus, qui venaient juste aux partiels, se tapaient des 16-18 et hop, deug direct. Ca ne parche pas pour la licence vu qu'on fait des conneries genre "jap médiéval" que même les japs de base ne connaissent pas).

Par contre c'était du vrai oral, avec la queue devant une petite salle.
En fait ça ressemble limite plus à la primaire qu'à la fac vu qu'on est 80 le premier jour, et passé quelques mois on se retrouve à 30. Les profs nous connaissent pas nos prénoms et savent qui est un branleur.

Mais j'imagine le massacre tous les rattrapages à l'oral par contre.

Napalm a écrit:

elle se met à piailler super aigu et à bouger les bras dans tout les sens pendant 15 secondes avant de revenir normale

INSUPORTABLE ! Je comprends l'envie de lui fouttre des tentacules dans la bouche, pendant que d'autres lui tiennent les jambes et les bras, pour ne plus l'entendre. Enfin de compte, ils ne sont pas si fous les createurs de manga. Ils ont juste des filles à la maison !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12

Mon petit frérot vas faire du jap' l'année prochaine justement. Ca me dégoute un peu d'ailleurs, celui qui aurait merité d'en faire, ç'aurait plus été moi. J'espère que c'est très dur histoire qu'il s'en mange plein dans la gueule.

(bien le passage sur le SD sinon)

13

reblochon a écrit:

INSUPORTABLE ! Je comprends l'envie de lui fouttre des tentacules dans la bouche, pendant que d'autres lui tiennent les jambes et les bras, pour ne plus l'entendre. Enfin de compte, ils ne sont pas si fous les createurs de manga. Ils ont juste des filles à la maison !

C'est tout à fait ça. Quand tu entends des japs crier dans les films de cul jap, c'est vraiment différent, et un peu chiant. On comprend mieux le baillon/bondage.

Vak: c'est dur mais jouable si tu bosses et si tes centres d'intêrets sont jap. Mais là où c'est dur par rapport à n'importe quelle langue latine, c'est que c'est tout une autre façon de penser, et donc d'écrire & de composer des phrases, qui peut sembler totalement illogique au début.
L'exemple le plus parlant et la façon de compter: nous on compte pareil que ce soit des éléphants, des bouteilles ou des humains.
Les japonais non: on rajoute un suffixe au chiffres différent pour les animaux, les oiseaux, les humains, les objets, les objets mais qui peuvent tenir dans la poche, les livres etc. L'avantage c'est que tu peux faire des phrases plus courtes mais parlantes, comme "j'en ai vu 3", tu sais si il parle de 3 personnes, 3 oiseaux ou 3 livres. Le désavantage c'est qu'apprendre à compter c'est dur du coup.

14

ho pour Vak le seul truc important à compter, c'est les coups de butoir. Hein cochonne?

15 Dernière modification par Vak (25-06-2006 15:27:08)

Je ne relève même pas tiens.

16

Mais heu faire du jap en fac ça sert à quoi?

PUTEDEPUTEDEPUTE

17

A quoi sert la vie carrèment ?

18

Imax a écrit:

Mais heu faire du jap en fac ça sert à quoi?

A ne pas aller se faire chier en Australie.

19

Ne sois pas défaitiste, je pensais avoir raté tous mes exams aussi et j'ai eu une seule note inférieure à 10, et encore c'est un 8.
Tant que tu as pas les notes, garde espoir.

20 Dernière modification par Niourk (30-06-2006 19:28:16)

J'ai vu 2 de mes profs a la fac qui m'ont dit que je l'avais.  Franchement j'ai l'impression qu'ils les donnent les diplomes maintenant

Bon je l'ai ok c'est cool, mais bon, c'est comme gagner aux penaltys , c'est un peu la lose

21

Tu vois, moi c'est un peu pareil, tu as du sang allemand ?

22

ffiixx a écrit:

Tu vois, moi c'est un peu pareil, tu as du sang allemand ?

Ouais en plus...dingue hein?

23

Un peu dans son placard.

24

Mon grand-père est alsacien wink

25

Mais ma grand mere nous jetait des bouteilles de Volvic en pleine gueule quand on disait qu'on etait un peu allemand... Faut dire qu'a Calais, ces enculés lui ont fusillé toute la vaisselle avec leur V2 a la con