Re : Gaming news
Pardon, une bataille royale.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Pages Précédent 1 … 277 278 279 280 281 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
A quarter pounder battle with cheese aux USA.
Savais tu qu'un concurrent à l'époque à sorti le 1/3 pounder pour le même prix mais les ricains l'ont boudé parce qu'ils pensaient qu'il y en avait plus dans quarter pounder
Souvenir de cette nouvelle ! C'était juste géant !
Marrant que ça ne soit pas plus exploité dans les jeux, le coup des pièces est génial, il y a de quoi rendre fou les joueurs.
Le truc des couloirs ça me fait un peu penser aux sector effectors du build engine. Sinon si t'as pas essayé Antichamber aliocha je te le conseille, c'est un peu dans le délire.
En fait, comme le mec l'explique dans la vidéo, il a pas mal pompé ça sur Portal. Le principe est tout con. Mais effectivement, merci pour Antichamber, je n'avais jamais entendu parler de ce truc...
En fait, comme le mec l'explique dans la vidéo, il a pas mal pompé ça sur Portal. Le principe est tout con. Mais effectivement, merci pour Antichamber, je n'avais jamais entendu parler de ce truc...
https://void-room.itch.io/tea-for-god
Essaye la demo de tea for god, le gameplay est nul à chier, mais les déplacements dans un espace non-euclidien en VR sont un bon mindfuck.
Impossible tant que je n'ai pas d'ordi pour faire tourner Virtual Desktop malheureusement
C'était quoi le jeu où il fallait jouer avec la perspective pour agrandir/rapetisser des objets?
edit: ah, c'était Superliminal je crois.
y celui la aussi qui utilise ces principes aussi:
Impossible tant que je n'ai pas d'ordi pour faire tourner Virtual Desktop malheureusement
Il est sur le Quest d'apres les commz sous la video YT.
C'est bien Detroit become human?
C'est fait par des harceleurs de merde donc probablement.
C'est bien Detroit become human?
Si t'aimes les films interactifs: oui.
Mouai. Les productions David Cage, si c'étaient des films, on chierai allègrement dessus. Là ca passe entre les gouttes parceque tu peux appuyer sur X et que ca réveille un peu, mais les histoires sont plutôt nazes.
Celui la à l'air d'être le mieux de ses prods (avec nomad soul).
Juste comme ça : CPC dit du très grand bien du tactical basé sur Gears of War. Plus rythmé que les Xcom et l'absence de gestion de base n'est pas une gêne.
Juste comme ça : CPC dit du très grand bien du tactical basé sur Gears of War. Plus rythmé que les Xcom et l'absence de gestion de base n'est pas une gêne.
celui à genre 75 balles ?
Bon c'est encore un Far Cry donc on s'en bat les couilles mais n'empêche les visages ça commence à devenir sérieusement impressionnant :
https://www.youtube.com/watch?v=Gv1jHiaHafY
Edit: ah captain obvious me, c'est carrement Gus qui fait le doublage
La franchise Far Cry aime recycler les acteurs de Breaking bad.
les visages ça commence à devenir sérieusement impressionnant :
reste plus qu'à être impressionné par l'IA et le gameplay. J'attends.
Loner a écrit:Juste comme ça : CPC dit du très grand bien du tactical basé sur Gears of War. Plus rythmé que les Xcom et l'absence de gestion de base n'est pas une gêne.
celui à genre 75 balles ?
1€ l'abo xbox (y compris sur pc) sinon.
Pages Précédent 1 … 277 278 279 280 281 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,251 secondes, 29 requêtes exécutées