Re : Je ne comprends pas.
HAHAHAHA
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Je ne comprends pas.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
HAHAHAHA
Rohff, c'est toi ?
Un mec qui a du VRAI COURAGE QUOI
On peut lui foutre "rebelle de la société" comme titre à ayomi?
JÉSUS 2.1 est avec toi mon frère... Bienvenue dans cet havre de paix superficiel !
Avoir peur de poster un message ici est tout à fait normal pour un jeune garçon de ton âge...
Mais oublie tout ce stress qui t'envahi et aide une grande partie des gens qui composent ce site (tu les reconnaitra grâce à leur avatar... du gif animé pour la plupart, cela les permet de se reconnaitre entre eux) à s'extérioriser en te faisant insulter.
Ne t'inquiètes pas, un jour viendra ou tu comprendras pourquoi toutes ces baffes virtuelles dans ta gueule... Un vent nouveau est en train de souffler et la révolution a déjà commençé !
PS : Euh, t'aurais pas une idée de giga génocide par hazard ?
Ouais moi je dis imax c'est un baltringue, il a meme pas balancé de l'eau à la gueule des chicanos alors qu'il a UNE PISCINE.
Quel bolosse tu fais Amix.
Maintenant c'est fait. Ouf tu peux souffler .
Cette histoire d'eau te fout la rage car t'aurais jamais les couilles de le faire, tu me parle de m'enculer, c'est la que t'as tout faux connard, si tu es outré par cette aventure, c'est parce que toi, tu te fais enculer, chaque jours, en disant merci parce que jamais tu n'hausserai le ton devant un mec qui est désagréable, qui essaie de t'avoir etc (je ne t’en veux pas, finalement, t’es comme 99 % de cette population de merde qui peuple cette planète transformée en trou a rat par des incapables comme toi). T'es qu'un mouton mec, une merde qui a peur, un taffiole (dis pas non, depuis que je suis sur ce forum, tu veux m'enculer), moi je ne veux pas de toi alors reste dans ton coin, achète toi un anus artificiel et amuse toi bien.
Vas y montre-nous ta haine couplée à ton originalité « eh les gars, Ayomi a jeté de l’eau à un chauffeur ouarf je l’encule moi »
Ah j'oubliais :
han jtai cassé
MAIS
TA
GUEULE
crétin.
Hahaha, non mais c'est trop bon, ayomi, il est direct au premier degré en permanence... C'est magique...
Je crois qu'il a pas encore compris le net 3.0.
On peut lui foutre "rebelle de la société" comme titre à ayomi?
Moi pour le titre de Avomi j'aurais plutôt vu : "histoire d'eau"... l'histoire de la putain qui se fait marquer au fer rouge dans un château lui va très bien ...
Ouai on a pas de pitié pour les croissants ... et pour les fils de pute aussi.
Slaut les putes, il y a des nouveaux qui veulent rejoindre le gang bang c'est ca, avec du fer rouge en plus?
Putain on va bientot arriver a dix contre un, vive le sport!
Bandes de charognards de merde.
Allez Gabriel, prends tes couilles dans tes mains et postes un second message, sinon on va commencer à se faire chier en fait, avec les vacances tout ça, MoTT qui n'est plus chez Sama, on a plus beaucoup de sujets d'occupation.
Slaut les putes, il y a des nouveaux qui veulent rejoindre le gang bang c'est ca, avec du fer rouge en plus?
Putain on va bientot arriver a dix contre un, vive le sport!
Bandes de charognards de merde.
pipi caca couilles bite
Couché machin, c'est un plaisir ferrero rocher que de te chier dessus
Hahaha, non mais c'est trop bon, ayomi, il est direct au premier degré en permanence... C'est magique...
Je crois qu'il a pas encore compris le net 3.0.
Net 3.2, y'a eu une update pour supporter les images en 6144X4608 de Sesquemachine.
t as peur que mott viole ta petite soeur ?
c'est la faute de ayomi il a pas pu s'empêcher de lui voler sa sodomie.
En fait Ayomi c'est le Stéphane Bern des couloirs de bus
Tiens ni0urk j't'en ai fait un :
Ca va faire près de 6 mois que je suis inscrit sur ce forum -de merde- et je flippe ma race de poster le moindre message.
Pourquoi ?
t'es vraiment un veinard, je pars en vacances dépenser un peu de bifton, alors charge à toi de me remplacer ici pendant 4 semaines... sois bon connard!
pas plus de 400 postes hein! sinon c'est pas trés sérieux.
Ayomi, que ça soit clair, tu n'as pas fait preuve de courage, t'es juste con.
Si je t'avais à portée de main, je te dévisserais la tête avant de chier dans ton cou et violer ta petite soeur pyramide head style.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Je ne comprends pas.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,110 secondes, 83 requêtes exécutées