Re : le thread des darwin awards
Dur.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des darwin awards
Pages Précédent 1 … 53 54 55 56 57 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Dur.
Un des enfants, je ne sais pas si c'est un des mourus, était celui du conducteur. Lui, il va se faire engueuler par sa femme.
Et un mort de plus, un adulte, dans l'histoire. Et on apprend qu'ils se rendaient à une fête.
Bref, la fête est gâchée !
Comment on dit "le niveau quoi" en québécois ?
Je ne connais pas le niveau quoi. Si c'est ce que je crois comprendre :
Ils l'ont l'affaire !
Mais faudrait plutôt m'expliquer ce que cela veut vraiment dire. Ça aiderait.
Genre comme dans, par exemple, "putain, le niveau, quoi !", sous-entendant que le locuteur est atterré par ce qu'il vient de lire, voir, entendre ou ressenti par quelque autre stimulus ci-avant non-décrit, mais bon hein c'est le week-end et je n'ai pas le cœur à l'exhaustivité t'comprends asti.
Genre comme dans, par exemple, "putain, le niveau, quoi !", sous-entendant que le locuteur est atterré par ce qu'il vient de lire, voir, entendre ou ressenti par quelque autre stimulus ci-avant non-décrit, mais bon hein c'est le week-end et je n'ai pas le cœur à l'exhaustivité t'comprends asti.
Alors en pointant directement quelqu'un sur cette nouvelle : le chris d'épais ! Le maudit moron ! Le câlisse de cave ! Ah l'tabarnak !
En pointant le groupe : ostis de sans génie ! Gang de tarlas !
En commentant la nouvelle : Pas fort ! (dans le sens de pas brillant) Sans dessein !
Après ça dépend aussi de la région
J'ai lu ce post avec la voix de François Pérusse !
https://www.youtube.com/watch?v=0jtXAP06qzA
Ah ouais, bloquer une autoroute, ça reste toujours une bonne mauvaise idée. Et en plus c'est une voiture blanche !
Une Jaguar de surcroît, je l'ai vu à l’arrêt, elle n'a presque rien malgré le bruit de l'impact.
https://www.leparisien.fr/societe/etats … 351787.php
« Je pense avoir fait une erreur »
blm!!
il fait moins le mariole sans sa cravate
t'facons avec des couilles pareilles à la puberté il est en fauteuil
Est-ce qu'on a un thread sur ces fils de chien de possesseurs de chiens ? Non parce que en règle générale ces gens méritent leur petite tape dans la nuque avec un calibre 22.
Ne t'enflamme pas.
À la décharge du chien, ces gamins sont laids et ont l'air insupportables de suffisance.
Ça va être une excellente technique de drague n'empêche pour plus tard. "Ah la cicatrice ? Nan c'est rien je me suis interposé entre un rottweiler et ma petite sœur quand j'avais 10 ans".
La soeur a une tête à repousser une deuxième fois son frère devant un rottweiler pour ses 5min de gloire.
Pas vraiment un Darwin, il a eu le temps de se reproduire. Mais bel essai quand même. Plonger dans une rivière quand tu ne sais pas bien nager. Bingo !
https://www.journaldemontreal.com/2020/ … rafraichir
avec cette canicule, c'est rafraîchissant . Merci.
« RIP mon petit papa... Tu vas me manquer... »
Avait-il un pantalon ?
Pages Précédent 1 … 53 54 55 56 57 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des darwin awards
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,115 secondes, 52 requêtes exécutées