Sujet : La Déesse Hell.
La grande éclipse neurologique a commencé, c’est l’avènement du gavage multimédia. Pour éviter de penser sur mon repos dominical, rien de mieux qu’une bonne lobotomie en mangeant un gratin de macaroni surgelé Champion.
Ca a commencé par le premier volume du best of Ultimate Fighting Championship. Ne me demandez pas quel plaisir on peut avoir à observer deux bourrins à trois poumons (chacun) se refaire la façade à la mode de Néanderthal. Si vous ne ressentez pas ne serait-ce qu’une petite curiosité malsaine, vous êtes quelqu’un de très équilibré. D’autres regardent des toxicomanes faire du vélo, moi les combats de gladiateurs modernes.
Les premières confrontations étaient plus brouillonnes. On pouvait observer des styles très différents. Du genre le pratiquant de kung fu de bistrot contre le judoka obèse. Et des différences de gabarit effrayantes, du David contre Goliath, de quoi en donner pour leurs dollars aux spectateurs du pay-per-view. Ca ressemblait assez souvent à une baston de cour de récré. A quelques exceptions : des lutteurs, des pratiquants de jiu-jitsu brésilien et autres combattants muay thaï. Depuis, il y a des catégories de poids et la technique s’est uniformisée. Mix entre boxe thaï, lutte et judo. Avec en général une prédisposition pour le grappling ou la percussion.
Sur ces entrefaites je téléchargeais une scène tirée de trained teens #1. Aurora Snow et Gauge. COMBOOOOOOOOOO !! J’ai été dessus euh déçu, rien de très original. De la production bien ricaine en somme. Bon j’attends la version intégrale, ainsi que les 2 opus suivants. Qui vivra verra.
Grâce à la Déesse Hell, j’ai réussi à ne pas aller faire de courses pour demain, alors ça va être tendu au petit déjeuner. Des pommes, un yaourt… Heureusement que demain je vais faire le poireau. Un poste fixe. Prendre la pose et penser à autre chose. Pendant 8 heures, de quoi me rendre dingue comme un pit dans sa cage.
Avec les cornflakes éparpillés sur le carrelage, depuis que j’en mange devant le payçay à même le paquet quand je rentre de ma journée en cage j’ai décidé de passer l’aspirateur. Bien 6 mois que je le possède, pas encore changé le sac… Alors j’ai découvert The 69 Eyes pendant ce temps là. Ca commence comme du pseudo Stooges, ça finit plus ou moins en musique pour concours de danse gothopouffe. J’ arrive à apprécier quelques morceaux. Une preuve de plus de ma déchéance.
Avant le climax de cette magnifique journée, j’ai torché Alien VS Predator de Capcom sur Kawaks. Rien à signaler, très proche de Punisher et de Cadillacs and Dinosaurs.
Ca s’est terminé en tête à tête avec Thierry Paulin aka le tueur de vieilles dames, en repassant. Métis, homosexuel et toxicomane, comme les aime Reblochon. J’ai récupéré une chiée de Faites entrer l’accusé. Ce n’est que le premier d’une longue série, Guy Georges, Marc Dutroux, les frères Jourdain, Francis Heaulme, Emile Louis (Louis, oh yeaaaah !) mai je n’ai rien sur Patrice Alègre et Michel Fourniret… Tu me sens très désappointé hein ?
Après avoir tartiné cette bouse insignifiante, je ne vais pas tarder à aller m’allonger (même si dormir ce serait mieux) car je devrai chuter de la mezzanine dans moins de 7 heures puis demeurer homo erectus.
Bon si vous avez pas compris bande de moules avariées, va falloir me trouver un blog gratuit, à la fois noob approved mais avec plein d’options, du genre je pourrai y faire péter de la musique voire par le biais d’un lien radioblog, et fissa histoire que j’arrête de conter ma non-vie ici bas. Est-ce que c’est clair ?