Sujet : La Déesse Hell.

La grande éclipse neurologique a commencé, c’est l’avènement du gavage multimédia. Pour éviter de penser sur mon repos dominical, rien de mieux qu’une bonne lobotomie en mangeant un gratin de macaroni surgelé Champion.

Ca a commencé par le premier volume du best of Ultimate Fighting Championship. Ne me demandez pas quel plaisir on peut avoir à observer deux bourrins à trois poumons (chacun) se refaire la façade à la mode de Néanderthal. Si vous ne ressentez pas ne serait-ce qu’une petite curiosité malsaine, vous êtes quelqu’un de très équilibré. D’autres regardent des toxicomanes faire du vélo, moi les combats de gladiateurs modernes.

Les premières confrontations étaient plus brouillonnes. On pouvait observer des styles très différents. Du genre le pratiquant de kung fu de bistrot contre le judoka obèse. Et des différences de gabarit effrayantes, du David contre Goliath, de quoi en donner pour leurs dollars aux spectateurs du pay-per-view. Ca ressemblait assez souvent à une baston de cour de récré. A quelques exceptions : des lutteurs, des pratiquants de jiu-jitsu brésilien et autres combattants muay thaï. Depuis, il y a des catégories de poids et la technique s’est uniformisée. Mix entre boxe thaï, lutte et judo. Avec en général une prédisposition pour le grappling ou la percussion.

Sur ces entrefaites je téléchargeais une scène tirée de trained teens #1. Aurora Snow et Gauge. COMBOOOOOOOOOO !! J’ai été dessus euh déçu, rien de très original. De la production bien ricaine en somme. Bon j’attends la version intégrale, ainsi que les 2 opus suivants. Qui vivra verra.

Grâce à la Déesse Hell, j’ai réussi à ne pas aller faire de courses pour demain, alors ça va être tendu au petit déjeuner. Des pommes, un yaourt… Heureusement que demain je vais faire le poireau. Un poste fixe. Prendre la pose et penser à autre chose. Pendant 8 heures, de quoi me rendre dingue comme un pit  dans sa cage.

Avec les cornflakes éparpillés  sur le carrelage, depuis que j’en mange devant le payçay à même le paquet quand je rentre de ma journée en cage j’ai décidé de passer l’aspirateur. Bien 6 mois que je le possède, pas encore changé le sac… Alors j’ai découvert The 69 Eyes pendant ce temps là. Ca commence comme du pseudo Stooges, ça finit plus ou moins en musique pour concours de danse gothopouffe. J’ arrive à apprécier quelques morceaux. Une preuve de plus de ma déchéance.

Avant le climax de cette magnifique journée, j’ai torché Alien VS Predator de Capcom sur Kawaks. Rien à signaler, très proche de Punisher et de Cadillacs and Dinosaurs.

Ca s’est terminé en tête à tête avec Thierry Paulin aka le tueur de vieilles dames, en repassant. Métis, homosexuel et toxicomane, comme les aime Reblochon. J’ai récupéré une chiée de Faites entrer l’accusé. Ce n’est que le premier d’une longue série, Guy Georges, Marc Dutroux, les frères Jourdain, Francis Heaulme, Emile Louis (Louis, oh yeaaaah !) mai je n’ai rien sur Patrice Alègre et Michel Fourniret… Tu me sens très désappointé hein ?

Après avoir tartiné cette bouse insignifiante, je ne vais pas tarder à aller m’allonger (même si dormir ce serait mieux) car je devrai chuter de la mezzanine dans moins de 7 heures puis demeurer homo erectus.

Bon si vous avez pas compris bande de moules avariées, va falloir me trouver un blog gratuit, à la fois noob approved mais avec plein d’options, du genre je pourrai y faire péter de la musique voire par le biais d’un lien radioblog, et fissa histoire que j’arrête de conter ma non-vie ici bas. Est-ce que c’est clair ?

Si mes lunettes sont sales c'est pour ne plus voir vos gueules.

Re : La Déesse Hell.

jèm bokou c'ke vs fèt !!!!!

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3

Absence regrettable d'introduction, problématique bien tardive et conclusion bâclée.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Il n'y a rien de nouveau sous le soleil, quoi.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

5

Le racontage de journées de merde inintéressantes du looser en vacances c'est clair que ça nécessite un blog de toute urgence

PUTEDEPUTEDEPUTE

Putain mais qu'est-ce qu'on se fait chier pendant les vacances des autres... Quand c'est que tu te recasses Imax qu'on se remarre un peu ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7

Dans quelques semaines je n'aurai plus aucune vie mon bon

PUTEDEPUTEDEPUTE

8 Dernière modification par stuffed spectrum (30-07-2007 00:22:17)

tintin put neg'e !

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

ZeChat a écrit:

Absence regrettable d'introduction, problématique bien tardive et conclusion bâclée.

Le futur résumé de ma vie.

Si mes lunettes sont sales c'est pour ne plus voir vos gueules.

10 Dernière modification par Sawn (30-07-2007 13:43:58)

Déprimes pas manges une omelette aux courgettes de tonton Darkdreamer.

EDIT : Fleurs de courgettes pardon. J'AI LU POURTANT JE LE JURE !