Sujet : The shield
Shane "enculé" Vendrell tue Curtis "lemonhead" Lemansky à la grenade.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » The shield
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Shane "enculé" Vendrell tue Curtis "lemonhead" Lemansky à la grenade.
le Capitaine David Aceveda s'est fait violer la bouche par un petit truand à 2 sous.
Et depuis il se tripote la nouille devant des vidéos teen_raped in the ass_by_dirtyoldman[ripped by Dominique Baudis].avi
Ahlala, je viens de voir la fin de la Saison 4 sur Canal (suivi de la très bonne série "Over there").
JE VEUX LA SUITE AVEC FOREST WHITAKER !
Putain depuis que j'ai vue ce fameux épisode 511 je regrette VRAIMENT d'avoir commencé cette serie.
Je pouvais TOUT accepter sauf la mort de Lem.
Vous me direz que je suis betement tombé dans le gros piège de Shawn ryan (fin atypique d'une série exceptionnelle oû le plus sympa meurt à la fin) mais je dois dire que ça m'a réellement touché.
Peut-etre n'aurais-je pas dû voir les 5 saisons en une semaine, je me serais moins attaché aux persos.....
Bref cette série est tout bonnement exceptionnelle , elle l'est tellement que je pense pas pouvoir la regarder une deuxième fois pour garder ce plaisir intact.
Je viens de regarder le dernier épisode de la première moitié de la saison 5 (!?).
Putain quelle merde ! Ca promet de chier dès le retour de la série.
Petite note amusante : ils ont été très malins pour le "Next On" diffusé à la fin de l'épisode 10; on y voit des images de la Strike Team qui conduise un Lem dépité dans une caisse, près d'une autoroute. J'étais persuadé de le voir se tirer au Mexique.
La saison 6 sera diffusée début 2007 et la saison 7 est en chantier.
YEAH !
Quelqu'un sait quand la saison 5 sera diffusé en France?
En 2026, selon toute probabilité
Je n'ai pas le niveau en pour suivre une série en anglais et j'aime pas lire les sous-titres, les séries c'est comme les filles, il faut etre exigent.
Fier de mon exeption culturelle.
(bla bla VF...) les séries c'est comme les filles, il faut etre exigent.
"En dessous d'une bonne gonorrhée, je ne prends pas"
Ca y est. Voilà que ses instincts de prof ressortent. T'es fier de toi BaKouneT.
Il est pas vraiment prof à ce que j'ai compris, parce que tout les profs de physique sont vieux.
Si toi aussi tu veux des cours pour toujours sortir des arguments imparables, envoie moi des filles (ou de la coke).
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » The shield
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,060 secondes, 70 requêtes exécutées