Pages Précédent 1 … 182 183 184 185 186 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Haha, l'ironie putain !
Haha, l'ironie putain !
J'ai l'impression qu'ils ont réussis à mettre quasi tout twitter d'accord, ils se font saucer de partout.
Ah merde je voyais "phrase"...
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Haha, l'ironie putain !
J'ai l'impression qu'ils ont réussis à mettre quasi tout twitter d'accord, ils se font saucer de partout.
Ben vu que Twitter est un repaire d'extrémistes et de détracteurs du centre-droit, et que BFM est clairement macroniste, c'est fort logiquement qu'ils se font chier dessus de presque partout.
Sinon ben bien fait pour leurs gueules tiens. Je me demande s'ils vont en parler à l'antenne s'ils se font tabasser par des flics.
Elle ne s'est pas fait dénoncer pour relayer le préjugé raciste des noirs qui dansent dans la rue?
bien mérité le recadrage...
Ça continue dans les coms, ce Bilger serait-il un de ces crétins flamboyants qu'on ne met pas assez en avant ?
Ahaha quel mange merde
Y a pas beaucoup de distanciation.
Mais qui a mis ce fœtus préfet de paris ? On dirait le mec que tu tabassais aux récrés quand t'étais gamin et à qui tu foutais la tête dans les chiottes. Ce qui expliquerait pourquoi il est si méchant aujourd'hui.
Tiens, ce psychopathe est encore en fonction ?
Mais qui a mis ce fœtus préfet de paris ? On dirait le mec que tu tabassais aux récrés quand t'étais gamin et à qui tu foutais la tête dans les chiottes. Ce qui expliquerait pourquoi il est si méchant aujourd'hui.
https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 94#p764194
Ne jamais oublier que les préfets sont les binoclards suce-boules du premier rang qui se faisaient martyriser à la récré et qui prennent leur revanche.
L'allemand pour moi on dirait Himmler en moins bouffi.
En encore moins charismatique et avec une casquette 12 tailles au dessus.
Tout le monde a vu en lui un officier SS quand il s'est pointé avec sa casquette taille 88. On aurait dit un figurant de papi fait de la résistance.
nan mais là il a l'air gentil, celle qui est sympa c'est celle là :
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,638 secondes, 20 requêtes exécutées